OKOUDJEDJE


Aller au contenu

Menu principal:


TOUTES LES FORMATIONS : LES COURS COMPLETS DE TOUTES LES CLASSES ET DE TOUS LES EXAMENS, TOUS LES DIPLOMES ET DE TOUS LES CONCOURS DE TOUS LES NIVEAUX


FORMATIONS :

* LES COURS COMPLETS DE TOUTES LES CLASSES DU PRIMAIRE, DU SECONDAIRE, DU SUPERIEUR, DU TECHNIQUE, DU PROFESSIONNEL, ET DES FORMATIONS QUALIFIANTES ET DIPLOMANTES ET DE TOUS LES EXAMENS,TOUS LES CONCOURS ET TOUS LES DIPLOMES CEPE BEPC BAC TOUTES SERIES, CAP, BEP, BT, BTS DIPLOMES D’INGENIEURS, MASTEURS, DESS, MEMOIRES, THESE ETC ET LES CONCOURS DE LA FONCTION PUBLIQUE, PAYS PAR PAYS.FORMATION EN INFORMATIQUE, ELECTRONIQUE, FORMATIONS EN NTIC, MULTIMEDIA, HOTELERIE CUISINE,, FROID INDUSTRIUEL, ELECTRONIQUE, ELECTROTECHNIQUE, MAINTENANCE.INFORMATIQUE ET AUTRES ET DANS TOUT DOMAINE DE L’AUTO EMPLOI ET DE CREATION D’EMPLOI PERSONNEL RENTABLES OU D’ENTREPRISES RENTABLES. Appelez nous !

* ETABLISSEMENTS SCOLAIRES DE LA 6ème A LA TERMINALE ET TOUTES LE FORMATIONS QUALIFIANTES, PREPARATION AUX CONCOURS DE LA FONCTION PUBLIQUE, ET FORMATION A L’ENTREPRISE DANS LES SECTEURS LES PLUS RENTABLES FORMATION DES SERVANTES DE TOUS LES DOMICILES ET DE TOUTES LES MAISONS A UN COUT FORFAITAIRES. Appelez nous !


* FORMATIONS DE CUISINIERS ET CUISINIERES ET DE TOUTES FEMMES ET FILLES A LA CUISINE PROFESSIONNELLE ET DE QUALITE ET AUX REPAS COMMERCIAUX ET PRODUITS ALIMENTAIRES AFRICAINS, EUROPEENS, ASIATIQUES ET AUTRES.LES PLUS RENTABLES. Appelez nous !


POUR LES COURS DES CLASSES D’EXAMENS ET DES DIPLÔMES OU DES CONCOURS
DE LA FONCTION PUBLIQUE ET AUTRES FORMATIONS ACADÉMIQUES OU PROFESSIONNELLES



Pour recevoir tous les cours de toute une année de classe d’examen ou pour un diplôme quelconque, vous payer 10 000 FCFA soit environ 15 euros ou 20 dollars, 10 000 FCFA. Vous pouvez payer cela en plusieurs versements. Si vous payez 5000FCFA vous recevez la moitié des cours de l’année par matière ; lorsque vous payerez les 5 000FCFA restant vous aurez l’autre moitié des cours. Si vous payez 1000 FCFA vous recevrez le dixième (1/10 ) des cours de l’année et chaque fois que vous payez une somme cela équivaudra à une partie des cours de l’année jusqu'à ce que vous ayez payé les 10 000FCFA pour recevoir tous les cours de l’année que nous vous demandons de confronter progressivement aux cours qui se tiennent dans les classes concernées pour preuve de leur exactitude. Mais vous serez déjà à jour et en avance sur tout élève et étudiant.

Pour les concours de la fonction publique ou autres concours vous payez 10.000 FCFA en tout de la même manière, s 15 euros ou 20 dollars.

Comme lieux de paiement, vous pouvez payer la somme à partir de la commune ou de la ville ou du pays où vous êtes, en vous déplaçant sur un lieu que nous vous indiquerons ou en nous l’expédiant par la Poste, par Western Union, par la Coopec ou par tout autre organisme de transfert d’argent ou par un autre moyen.

Alors vous recevrez les cours par Internet sur votre mail. vous pourrez mettre ces cours sur une clé USB même emprunté pour les tirer à 10 F CFA la page dans certains lieux et même dans des Cybers tout en gardant les cours sur votre mail ou vous pouvez les lire chaque fois.

Les cours vont ensemble avec les exercices et sujets d’examen et concours.
Ces tarifs ci-dessus sont juste pour recevoir les cours complets et non pour suivre les cours en classe. Ces cours sont utiles pour les candidats libres ou pour toute personne déjà inscrite dans une école et qui veut se mettre à jour ou qui veut déjà tous les cours de l’année, de l’examen ou du concours, ou de la formation, ou qui veut être en avance ou s’inspirer de ces cours complets pour une formation ou un examen, concours ou diplôme qu’il prépare ou qu’il veut préparer.

NB: Toutes personnes de toutes les classes du primaire, secondaire, supérieur, technique, professionnelle, et de toutes les classes de formation qualifiante et autres peuvent recevoir les cours complets de ces classes. Ceci en plus des personnes candidates aux examens et aux concours de la fonction publique.

Ecrivez nous sur le site ou appelez nous au 225 22 41 86 41 / 225 05 06 71 70 ou rencontrez nous.

* Sujets*:

Revenir au contenu | Revenir au menu
H