OKOUDJEDJE


Aller au contenu

Menu principal:


BIENVENUE SUR LE SITE
DU DOCTEUR RAPHAEL EMMANUEL OKOU DJEDJE


DE L'ATHEISME PHILOSOPHIQUE A LA FOI RADICALE EN JESUS-CHRIST DEVANT LA DEMONSTRATION DE LA PUISSANCE SUPREME DE DIEU.

Ex-professeur de philosophie et psychologue athée. Ex-marxiste et adepte de la philosophie de l'Ecole de Frankfort, délivré par Jésus-Christ, aujourd'hui apôtre de sa parole et de sa puissance dans le monde pour le salut des âmes.

Un grand témoignage d'envergure mondiale de la grande manifestation de la puissance suprême de Dieu en Jésus-Christ.
Un ministère de guérisons, de délivrances, de déblocages, de révélations, de solutions aux problèmes et de salut.



PRESENTATION
.
Autrefois brillant élève, le Dr. Raphael Emmanuel Okou Djédjé , fut par la suite professeur de philosophie et psychologue athée. Ex-marxiste et adepte de la philosophie de l'Ecole de Frankfort : Philosophie d'un groupe d'intellectuels allemands réunis pour une recherche de solutions sociales. Ne trouvant pas de réponses définitives aux sujets des questions:

  • Dieu existe-t-il ? Sur le plan philosophique !
  • Quelle est la solution aux problèmes de ce monde ?


Durant des années, il fut à la quête de ces réponses existentielles dans divers ouvrages littéraires. Suivant son parcours professionnel en tant que Professeur de Philosophie et Psychologie ; Promoteur-Fondateur d'un établissement et Entrepreneur. Il compris que les universités possédaient un monde qui se questionnait, et dans lequel chaque intellectuel avait sa réponse divergente au point de ne plus savoir si il y a une seule vérité ou si la vérité est relative, subjective, changeante, ou purement controversiste.

La providence divine permis un jour que le philosophe Okou Djedje, puisse écouter, une cassette de témoignage d'une jeune fille qui avait été délivrée, et guérie par Jésus-Christ. Cette écoute suscita en lui une curiosité qui aboutira à l'expérience miraculeuse de la foi en Jésus-Christ


MINISTERE .

Aujourd'hui il a rencontré le Seigneur
Jésus-Christ, qui l'a guéri d'une maladie dont il souffrait depuis 14 années. Sa conversion radicale et totale le transforma.
1 Corinthiens 6:11.

Le Dr. Okou Djédjé, créa et édita le journal international : Le Dénonciateur du Monde et des Ténèbres et fonda le Ministère Mission Mondiale pour JESUS-CHRIST, œuvrant essentiellement dans la mission de créer et utiliser tout les moyens et techniques de communication pour difuser la Parole Biblique (conférences, radios, télévisions, journaux, prospectus, internet, entreprises, conférences...) dans le but de faire passer,expérimenter et vivre le message de l'Evangile de Jésus-Christ au Monde.


info@infojesuschrist.com
info@okoudjedje.com

Ou, envoyez nous directement un mail
dans la rubrique
Prise de contact.


Revenir au contenu | Revenir au menu
H