OKOUDJEDJE BRASIL


Ir al Contenido

Menú Principal:


DROIT DE REPONSE DU REVEREND OKOU DJEDJE A LA DECLARATION FANTAISISTE D’UN CERTAIN PETIT MARTEAU PARUE DANS LE JOURNAL LE JOUR DU JEUDI 25 JUIN 2009



REPONSE LE 27 JUIN 2009 DANS LE MEME JOURNAL LE JOUR.

OKOU DJEDJE : " PETIT MARTEAU MENT POUR MANGER, IL EST UN MENTEUR ET UN TROMPEUR. QU'IL DONNE UNE DATE DE CE QU'IL PRETEND FAIRE ET IL
NE TROMPERA PLUS LES IVOIRIENS.
PLUS JAMAIS !


Petit marteau est un menteur et un trompeur si on en croit à ce que le journal a publié de lui. Il ne vaut rien et il n'a aucun pouvoir mais il ment, trompe pour chercher à manger par des publicités mensongères. Qu'il donne une date sur ce qu il prétend faire contre moi. Que les ivoirien sachent et retienne cette date butoire et ils jugeront. S'il donne cette date il ne mentira plus ni ne trompera plus personne parce que les ivoiriens me verront toujours vivants et il n'aura rien pu faire de ce qu'il appelle détruire ou brûler, mensonges pour séduire les gens et manger . Qu'il ne parle plus.

Qu'il donne seulement la date la plus proche puisqu'il dit qu'il est capable de faire quelque chose à tout moment. Que la date soit pendant ce mois pour qu'il ne mente pas longtemps encore aux ivoiriens avec ses faux témoignages et mensonges sur les autorités, sur la politique, les hommes publiques, les pasteurs, juste pour s'attirer de la clientèle naïve, ce qui est un trouble à l'ordre public, Et les journalistes ne devraient pas publier ces vantardises mensongères et ses vanités mercantilistes même si c'est par association ou d'intérêt commercial sans mettre à la une et à l'intérieur de leur journal le titre et le contenu de la partie adverse de façon immédiate et non attendre un droit de réponse de la personne citée à la une ou à l'intérieur ou avant d'attendre une controverse d'une autre personne même se disant mystique qui n'est pas forcement de l'avis du premier.

En effet, il ne suffit pas de se dire mystique pour être plus écouter qu'un simple lucide, sinon ce mystique instrumentalisé ou mis à la disposition d'un public naïf ou ignorant la vérité et les secrets mystiques pourra un jour les amener à la guerre ou agir selon son mot d'ordre s'ils finissent par croire en lui par simple ignorance et possession spirituelle et spirite . J'ai dit audit petit marteau à l'antenne qui dit qu'on ne devient pas mystique mais qu'on naît mystique qu'il ne sait rien du mysticisme et de ce à quoi servent les loges et ordres mystiques, les initiations, les enseignements et les expérimentations selon les témoignages de tout pratiquant véritable et des délivrés par Jésus Christ dans le monde dont je publie les témoignages depuis bientôt 20 ans dans mon journal Le Dénonciateur du monde et des ténèbres.

Que les journaux ni les médias ne soient complices des menteurs et trompeurs qui se réfugient dans le mysticisme et qui déguisent en mystiques et dont je connais les secrets, les ruses que je dénonce pour la protection civile et la sécurité individuelle et nationale. Ces derniers temps, plusieurs soi disant mystiques, moins silencieux que les véritables ou normaux qui respectent leur premier commandement à tous, du mysticisme, qui est le silence, parce qu'aussi contenant des choses réprimées par tout Etat, utilisent des complices avec lesquels ils s'entendent et qui se présentent comme des pasteurs pour tromper les hommes en disant qu'ils ont été aveuglés ou paralysés par eux dans une mise en scène faite pour les naïfs.

Et ceci sans savoir, bien que ce soit faux et du trucage bien ficelé, qu'aveugler quelqu'un ou paralyser quelqu'un quelque soient les raisons fut elles de vangence est un délit, un mal et tombe sous la loi pénale et mérité la prison, et faire payer celui qu'on dit avoir aveuglé pour qu'il voit clair est un double mal avec escroquerie, et même lorsqu'on sait que c'est un arrangement et je pourrais le démontrer, mais le simple fait de l'affirmer alors que c'est un mal , cela vaut intervention de la police et de la justice contre le malfaiteur menteur, et vu que c'est pour s'attirer des client en mentant avec la complicité du prétendu aveuglé guéri, c'est de l'escroquerie et du vol par association quelle que soient les arguments ou raison. Jésus ne paralysait pas mais faisait marcher les paralytiques, ne rendait pas aveugle pour extorquer de l'argent, mais faisait voir les aveugles et une multitude le suivait, aussi il ne mentait pas avec complice pour voler la masse. Il faisait tout gratuitement, et les offrandes éventuelle étaient libre et même rien du tout et non des prestations d'escroquerie conditionnée par l'argent dans le mensonge et l'orgueil démoniaque. D''autres soi disant mystiques qui n'y connaissent rien utilisent des complices pour faire de fausses consultations de tromperies publiques pour attirer les naïfs à eux ou utilisent de faux témoignages de faux clients et sur des faux clients et des fausses prophéties ou fausses prédictions pour attirer la foule naïves à eux et les livrer à ce que Dieu appelle le diable, ou pour les embrouiller sous la conduite des démons et des esprits de mensonge, de tromperie et de non lucidité surtout pour se faire de l'argent en créant des hommes bêtes dès qu'ils parlent.

Cela aussi est un délit de droit commun même si on sait qu'il mentent et ils peuvent un jour induire un journal ou une personne quelconque ou un rédacteur en erreur ou l'associer à un mal passible de poursuite judiciaire. En utilisant le nom des pasteurs ils cherchent à se faire une publicité surtout mensongère pour chercher à manger comme ils le disent par une clientèle naïve . Désormais si un journal veut publier quelque chose en utilisant mon nom, qu il m' appelle d'abord pour savoir ma position face à quiconque qui veut utiliser mon nom pour se faire valoir ou se faire une publicité ou tromper les hommes. Si petit kéipo donne la date butoir et final de son mensonge de pouvoir détruire un homme de Dieu, si ce n'est se détruire lui-même, tous les ivoiriens verront qu'il ne trompera plus personne et ses mensonges et orgueil auront pris fin. Alors qu'aucun journal ne l'écoute pour un autre mensonge.

A l'émission Ma part de vérité de Laurent Banga sur TV2, j ai suffisamment parlé mais il y a des parties qui ont été enlevées au montage et que je n'ai pas voulu qu'on enlève. En plus, j'ai demandé une émission où j'interviendrai tout seul comme certains mystiques l'ont fait et ceci en plus des débats, car à cette émission j'ai été informé vers 11H et on m'a dit que l'émission a eu lieu à 14 H, et l'émission a été diffusé un à deux mois plus tard. Je n'étais pas présent quand les animateurs ont préparé l'émission avec petit marteau, moi je suis venu directement à l'antenne mais j'étais déjà prêt car c'est mon domaine. C'est plutôt petit marteau qui selon l' animatrice Elisabeth Tano n'a pas parlé comme il prétendait le faire pendant la préparation de l'émission qu'ils eurent ensemble avec lui. Elle l'a dit à l'antenne. C'est donc lui qui a été mis à nu et qui a montré qu'il trompe les gens quand nous sommes absents et mouille quand nous sommes présents.

Voici les parties qui ont été enlevé dans l'émission : Premièrement : le lieu où j'ai dis à petit keipo qui n'a rien de marteau : toi tu prétends que tu fais réussir les gens, est ce que tu as réussi toi-même avant de faire réussir les autres. Et L animateur a dit : est ce qu'on a besoin de réussir pour faire réussir les autres. J'ai dit : oui. Car ce qu'on conseille à l'autre pour guérir ou réussir c'est ce qu'on s'applique soi-même. Or je sais les secrets et les mensonges des féticheurs et mystiques du genre : il se disent toujours devant leur client ; si j'ai réussi c'est là tu vas réussir. Et ils leurs donnent n'importe quoi. Deuxièmement : le lieu où j'ai dit : Voici ce q'un grand occulte que tout le monde consultait ici à Abidjan m'a dit un jour lorsque je n'étais pas encore chrétien : Tu sais, pour avoir les génies, il suffit de donner ton enfant. si tu égorges ton enfant au cimetière ou donne quelqu'un, les génies sortent et puis tu consultes les gens et puis tu manges. ( Et il ajouta ) moi les génies m'ont donné sept ans à vivre. C'est pour quoi lorsqu'une femme vient me consulter je fais tout pour coucher avec elle car je n'ai plus longtemps à vivre. " Cet homme appelé Vis-à-vis est mort un mois après m'avoir dit cela , et non après sept ans. Dieu dit le diable est menteur et tous les démons appelés génies sont du diable et méchants mais malins et rusés. Un soir il est tombé dans sa cours à Abobo, sa bouche était fermée et il ne pouvait parler. Les siens l'ont amené au village pour ne pas qu'il meurt à Abidjan, et pour demander pardon aux génies, mais il est mort. De ce fait celui qui va consulter un féticheur, ou occultiste, ou mystique qui prétend avoir des génies ou esprits qui sont partout dans le monde et non seulement en Afrique, la preuve Jésus les chasse en Israël , est quelqu'un qui va s'asseoir devant quelqu'un qui est assis sur le cadavre de son fils ou de son parent ou sur un méfait pour avoir des génies pour manger et conduire les hommes au diable et en enfer selon Dieu.

Dieu montre comment ses génies sont venus sur terre dans la Bible et partout dans le monde et non en Afrique seulement , et ceci dans Esaïe 14, Ezekiel 28, Apocalypse 12 et dont Dieu montre comment les chasser en disant le nom de Jésus, et comment délivrer les occultistes dans les 4 Evangiles et Actes chapitre 13 et Acte 16 / 16. Celui qui sollicite un bonheur ou une réussite ou une guérison à un homme qui a des génies saura un jour qu'il est allé le solliciter à un malfaiteur ou à un démon, un agent du diable selon Dieu dans Deutéronome 18/ 10, et il verra les conséquences maléfiques à venir. Ce n est pas étonnant si petit kéipo prétend pouvoir détruire des hommes. Ceci atteste qu'il n'est pas contre le mal. Cette phrase seule où il prétend détruire un homme suffit non seulement pour le connaître mais suffit aussi pour qu'il soit poursuivi et arrêté pour menace ou flagrant délit de projet de mal sur autrui, pour projet d'homicide prémédité et pour tentative de meurtre malgré l'échec, l'aveu suffit . Et ce n'est pas au plan mystique qu'il parle car il ne peut rien du tout au nom de Jésus.
Mais ce genre de personne qui parlent ainsi, telle que je les connais travaillent toujours avec des complices physiques et des armes et moyens physiques, y compris des armes à feu que l'un d'entre eux a sorti à la radio après un débat avec un pasteur selon le pasteur. Et plusieurs délivrés parmi eux étais à la fois occultiste et chefs de gang en dehors des petits tours de magies élémentaires et astuces divinatoires pour tromper leurs clients pour leur subsistance. Ces choses occultes et physiques, je les dénonce dans mes journaux depuis 1992 et je demande une émission télévisée pour que la Côte d'Ivoire soit protégée contre eux . Quant audit petit kéipo qu'il donne la date butoir de sa prétention pour qu'il ne trompe plus les hommes. Qu'il ne parle plus. Qu'il donne la date et que ses mensonges s'arrêtent car il ne peut mentir éperdument aux ivoiriens en pratiquant une activité de charlatanisme réprimée par la loi où l'abus de confiance et autres délits de droit commun et meurtres passent inaperçu dont il vient de faire un aveu en matière de projet destruction, sa propre destruction au nom de Jésus Christ s'il veut le mettre à exécution physiquement par des boites d'allumettes ou objets physiques ou complices physiques camouflés selon leurs ruses que je connais car mystiquement il ne peut rien ni autrement au nom de Jésus Christ et les gens le sauront. Qu'il dise la date dans ce mois.

Un pasteur est supérieur en puissance à tout mystique et aucun sorcier ne peut rien contre un chrétien véritable. Un pasteur véritable ne peut pas solliciter un mystique puisque celui-ci a un pouvoir inférieur et Jésus dit : Allez partout le monde et prêcher la bonne nouvelle à toute la création, celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé , celui qui ne croira pas sera condamné . Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru en moi : en mon nom, ils chasseront les démons, c'est-à-dire les génies, ;;;ils pourront boire des breuvages mortels et cela ne leur fera aucun mal ;;;ils imposeront les mains aux malades et les malades seront guéris . Marc 16 / 15 à 18. D'où le journal le Dénonciateur du monde et des ténèbres que j'ai créé pour cette cause de dévoiler et dénoncer toutes les ruses et les secrets de la sorcellerie, du fétichisme, de l'occultisme, du mysticisme, quel qu'il soit, de la magie, de l'astrologie, de la parapsychologie, du médiumnisme, de la voyance, de la divination et autres, et pourquoi ne pas les pratiquer, leurs maux, leurs crimes, les sacrifices même humains pour y évoluer ou pour de l'argent, et leurs conséquences maléfiques , et comment les vaincre et en être délivré par la puissance suprême de Dieu en Jésus Christ. Témoignages concordants des plus grands sorciers, féticheurs, occultistes, mystiques, magiciens, astrologues, et autres délivrés dans le monde et dans la Bible et les preuves de Dieu par la manifestation de sa puissance supérieure .

Révérend Raphael Emmanuel OKOU DJEDJE
Fondateur du journal mondial Le Dénonciateur du Monde et des ténèbres
Ex Professeur de Philosophie et psychologue athée
Ex Marxiste et controversiste et adepte de la philosophie de l'Ecole de FrankFort
Aujourd'hui délivré et converti à Jésus Christ et apôtre de sa parole et de sa puissance dans le monde pour le salut des hommes.

TEL : (225) 05 06 71 70 .


Regresar al contenido | Regresar al menú principal