OKOUDJEDJE


Ir al Contenido

Menú Principal:


LIVRE 1


LES RUSES ET LES SECRETS ET ATTAQUES OCCULTES ET MYSTIQUES ET COMMENT LES VAINCRE
PAR LA PUISSANCE SUPERIEURE DE DIEU EN JESUS-CHRIST



LES RUSES ET LES SECRETS DE LA SORCELLERIE, DU FETICHISME, DE L'OCCULTISME, DU MYSTICISME, DE LA MAGIE, DE L'ASTROLOGIE, DE LA PARAPSYCHOLOGIE, LE MEDIUMNISME ET AUTRES, ET COMMENT LES VAINCRE PAR LA PUISSANCE SUPREME DE DIEU EN JESUS-CHRIST, ET POURQUOI NE PAS LES PRATIQUER, NI CONSULTER LEURS PRATIQUANTS, NI ACCEPTER LEURS OBJETS, LEURS ENSEIGNEMENTS ET LEURS CEREMONIES.

TEMOIGNAGES DES GRANDS PRATIQUANTS DELIVRES PAR JESUS-CHRIST DANS LE MONDE


Les ruses et les secrets et attaques occultes et mystiques et comment les vaincre par la puissance superieure de dieu en jesus-CHRIST

Les ruses et les secrets de la SORCELLERIE, du FETICHISME, de l’occultisme, du mysticisme, de la magie, de l’astrologie, de la parapsychologie, le mediumnisme et autres, et comment les vaincre par la puissance supreme de Dieu en Jésus-Christ, et pourquoi ne pas les pratiquer, ni consulter leurs pratiquants, ni accepter leurs objets, leurs enseignements et leurs cérémonies.
Témoignages des grands pratiquants délivrés par Jésus-Christ dans le monde


Jeanne : «un jour, mon père qui était sorcier sans que je ne le sache me dit pendant que j'étais malade : " comme tu es souvent malade, je vais te laver cette nuit et ça va passer ". Il me dit d'apporter des déchets humains, et dit à ma mère d'apporter des herbes qu'il nomma. Il mélangea le tout dans un seau d'eau et me lava vers minuit. Après quoi, j'allai me coucher. Une fois couchée, je me vis sortir de mon corps. Je vis mon corps couché dans le lit et vis que j'avais un autre corps qui était debout, et je sortis de la chambre et me promenai dans le village, voyant les autres sorciers sortis de leur corps, qui se promenaient aussi dans le village très tard dans la nuit. Je remarquai que j'étais nue et j'avais un sexe mâle qui pendait à mon côté.

Vers le petit matin, je revins dans ma chambre et entrai dans mon corps couché dans le lit. Dès qu'il fut jour, je me levai et remarquai dans le village que la plupart des vieillards me regardaient avec curiosité. Depuis ce jour, chaque nuit, je sortais de mon corps, et il m'arrivait de me retrouver dans des villes que je ne connaissais pas. On me dit, par exemple : " ici, c'est Accra ", " ici c'est Londres, ", " ici c'est Paris.. ".
Cela continua jusqu'à ce que j'entre dans la haute sorcellerie malfaisante... Un jour, je sortis de mon corps, et me promenant, je vis ma tante qui tenait un mouton par une corde et disait : " qui veut acheter ce mouton ? Je vends ce mouton " ! Un autre jour, de façon normale, je voyais venir un homme, et soudain je pensai : " s'il pouvait tomber !". Immédiatement, il tomba.

Je fis la même chose une autre fois, et je me rendis compte que tout ce que je pensais de mal arrivait à plus forte raison lorsque je le disais. Après plusieurs années de pratiques sorcières, désormais volontaires selon mes besoins et désirs, je fus terrassée un jour quand je mis pied dans une église évangélique. Les chrétiens m'attrapèrent et prièrent pour moi ; j'étais agitée et les démons criaient par ma bouche. Après ma délivrance acquise, une grande joie m'envahit comme jamais je n'en ai eu». Aujourd'hui, protégée par Jésus contre tout autre sorcier ou mystique, Jeanne peut dévoiler tous les secrets sans problème.

WWW.OKOUDJEDJE.COM
CD et Cassettes disponibles
Tel: 00 225 05 06 71 70 ---- 00 225 22 41 86 41



LA HAUTE SORCELLERIE

Chantal : grande sorcière délivrée par Jésus Christ, rapporte : " Mes parents et moi nous étions un jour à la maison, et je voyais mon oncle qui venait. En réalité mon oncle marchait la tête en bas et les pieds en l'air mais les gens le voyaient marchant normalement. Lorsqu'il arriva , il commença à serrer la main de mes parents en se servant de son pied.
C'est une manière de les appauvrir, de les maudire. Arrivé à mon niveau, il me tendit, le pied et je lui dis : " je n'aime pas ce que tu fais ". Il sourit et il me prit de côté et me dit : " je vois que tu vois, et comme tu vois déjà, on va te faire une initiation et tu vas découvrir tes dons et tu seras très riche, tu auras des voitures, des terrains, des villas ". Immédiatement, je fus intéressée.
Et nous prîmes rendez vous pour aller au village. Je pris une amie et arrivées au village, mon oncle et nous, devions entrer dans une très petite case qui ne pouvait contenir que deux à trois personnes. Quand nous sommes entrés dans la case, nous y avons trouvé tout le village. Le chef du village, ses notables et les grands dignitaires du village y étaient, avec de nombreuses personnes, tous venus chercher de la sorcellerie.

On nous lava le visage, on nous fit des injections, on nous donna des bouteilles de parfum etc, tels que ce que les féticheurs donnent. Les féticheurs ne donnent que les objets de la sorcellerie, et rendent chaque porteur de ces objets sorcier inconscient et maudit devant Dieu. Le féticheur est un vendeur d’objets de la sorcellerie aux profanes. Nous fûmes initiées et nous sortîmes. Dès que nous sortîmes, mon amie et moi, j'eus l'idée d'aller à San Pédro. Nous prîmes un véhicule. Arrivées à San Pédro, j'eus l'idée d'aller dans une maternité.

Arrivées à la maternité, nous avons volé un bébé qui était dans son berceau et dont la mère était absente. J'ai pris l'enfant, nous sommes allées dans une villa inachevée, j'ai tranché la tête de l'enfant, la tête est tombée d'un côté, le sang giclait de l'autre côté du corps, j'ai aspiré le sang dans la bouche et j'ai craché vivement sur le mur. Subitement, un géant apparut, se frappant la poitrine de la main, disant : " je suis le roi des ténèbres ". Et il disparut. Lorsqu'il disparut, je fus animée de mauvais esprits. J'eus tout de suite envie d'aller tuer mon petit frère qui était chez mes parents, car ma mère l'aimait beaucoup...

A partir de ce jour, je sortais de mon corps pour aller à des réunions de sorcellerie. Plus tu faisais le mal, plus le diable, le grand maître, t'aimait. Il m'appelait Chantou-Bébé. Il m'aimait beaucoup. J'appauvris mon père qui était médecin, frappai d'épilepsie mon petit frère etc. Mon père, très appauvri allait de féticheur en féticheur, et je l'accompagnais. Je voyais que la plupart des féticheurs étaient des sorciers qui opèrent la nuit, et le jour, ils se font passer pour féticheurs pour de l’argent. Je communiquais des yeux avec eux sans que mon père ne sache. Epuisé, mon père finit par se convertir dans une église évangélique.

Lorsqu'il priait à haute voix, le feu remplissait la maison, et ne pouvant le supporter, je fuyais par la fenêtre. Un jour, mon père me demanda de l'accompagner à l'église. Je ne voulais pas, car le diable nous avait dit de ne jamais y aller. Mais mon père insistait chaque fois ; alors pour ne pas qu'il sache que je suis sorcière, je décidai de l'accompagner. En chemin, je vis un homme vêtu de rouge. Il m'appela par mon nom et me dit : " Chantal où tu vas " ? Je lui dis : " j'accompagne mon père à l'église ". Il me dit : " tu sais que je n'aime pas là bas ". Je lui dis : " Si je ne le fais, pas mon père saura que je suis sorcière ".

A l'approche de l'église, je vis l'église comme plantée dans le feu, et plus j'avançais, plus j’étouffais. Arrivée dans la salle de l'église, le pasteur dit pendant la prière : " tu es là aujourd'hui et Jésus veut te délivrer ". En même temps, je fus terrassée. Je me levai et pris la fuite. Les chrétiens me poursuivirent et m'attrapèrent. Ils commencèrent à me délivrer en disant : " Au nom de Jésus Christ, démons, sortez de cette fille… ". J'étais agitée et les démons criaient par ma bouche. Et ce que les chrétiens ne voyaient pas, c'est que je me transformais en serpent, en chien, en hibou, pour leur faire du mal, mais en vain. L'un des chrétiens, bien converti, persévéra dans la prière pendant que les autres étaient fatigués, et le dernier démon sortit de mon corps en disant : " si votre Jésus est bon, pourquoi m'a t- il blessé ". Et je fus délivrée et en même temps baptisée du Saint-Esprit ". Amen.

WWW.OKOUDJEDJE.COM
CD et Cassettes disponibles
Tel: 00 225 05 06 71 70 ---- 00 225 22 41 86 41


RELATION ENTRE SORCIERS ET FETICHEURS

Marthe: reine de la sorcellerie et féticheuse voyante délivrée par Jésus-Christ rapporte : «J'étais reine de la sorcellerie de ma région. Pour le devenir, il fallait se battre avec la reine précédente et la tuer et boire dans son crâne. Dirigeant un grand groupe de sorciers et sorcières, j'étais en même temps voyante. La nuit, je tuais ou nommais qui doit livrer son parent, et le jour, je jouais le rôle de féticheuse voyante, très consultée par ceux qui ne savent pas que féticheurs et sorciers, c'est la même personne.

Tous ceux qui venaient me consulter recevaient des malédictions et des démons pendant qu'ils croyaient avoir des solutions à leur problème
. Quand un homme voulait réussir, je me disais : " est ce que moi-même j'ai réussi ? Si j'ai réussi, c'est là que tu vas réussir ".
En effet, lorsqu'un homme va consulter un féticheur, ce n'est pas le féticheur qui le délivre. Le féticheur ne fait que rencontrer le sorcier qui le tient pour négocier avec lui, en lui disant : " cet homme est venu me voir, et il m'a donné de l'argent, je te prie de le laisser un moment et après tu pourras le prendre ".

C'est le sorcier qui te tient qui peut te libérer pour un temps. Je donnais des mauvaises choses à mes clients qui les croyaient bonnes. La nuit, j'étais sorcière, le jour j'étais féticheuse. La nuit, en tant que reine, mes disciples me portaient dans une chaise royale en chantant. Reine pendant plusieurs années, un jour j'étais assise chez moi à la maison et je vis deux chrétiens venir vers moi. Ils étaient deux mais chacun avait près de lui deux êtres grands et puissants, qui n'ont rien à voir avec les esprits de notre monde. Il s'agissait des anges, des êtres qui tenaient chacun une épée. Je voyais donc deux vrais hommes, et quatre anges qui les accompagnaient.

Lorsque mes génies, mes démons, les virent, ils prirent la fuite et entrèrent dans la maison. J'avais peur et je pris la fuite. J'entrai dans la maison. Mes démons tremblaient et me disaient : " faut pas nous quitter, si tu nous quittes, avec qui tu va nous laisser " ?. Quelque temps plus tard, je crus que les chrétiens étaient partis et je sortis. Je me trouvai nez à nez avec eux dehors parce qu'ils m'attendaient croyant que j'étais entrée dans la chambre pour en sortir. Ils me dirent : " nous sommes venus te parler de Jésus-Christ. C'est alors que je sus qu'il s'agissait de chrétiens. Ne pouvant supporter la présence de ces grands anges, je dis : " je crois déjà en Dieu ", ceci pour me débarrasser d'eux. Ils me dirent : " Oui, mais maintenant il te faut accepter Jésus-Christ comme ton Sauveur ". Je dis rapidement : " j'ai compris ".

Ils partirent. Alors je fis une enquête et je sus de quelle église évangélique ils étaient, parce que nous les sorciers nous savons qu'il y a des églises où nous pouvons faire ce que nous voulons, et il y a de vraies églises surtout évangéliques. Et il y a des personnes qui se disent chrétiennes et qui fréquentent des églises qui se disent elles aussi chrétiennes et que nous les sorciers nous pouvons tuer. Je décidai de tuer l'un des chrétiens qui étaient venu me voir. Je me rendis chez lui , je pris un poussin dans sa cour, je réunis tout mon groupe sorcier près de l'arbre où nous attachions nos victimes et les tuions.
Et nous avons tué le poussin en son nom en faisant ce qu'il fallait faire pour qu'il meure. Le jour suivant, à la place du chrétien, c'est un membre de mon groupe qui mourut. Mes disciples eurent peur et ils quittèrent la ville pour le village. J'allai voir chez le chrétien et je le vis escorté par des anges. Et quand mes démons voyaient les anges, ils fuyaient. Je vis le chrétien descendre de sa voiture ; souriant, il avançait vers moi pour venir me serrer la main. Je pris la fuite. En effet, aucun sorcier ne peut rien contre un véritable chrétien. En plus de .mes échecs humiliants, un jour, je fis un songe où il y avait un gros trou où se trouvaient de nombreuses personnes qui pleuraient, et d'un autre côté un homme sensé être Jésus dont le sang coulait et qui était entouré de plusieurs personnes qui se réjouissaient. Et j'entendis une voix qui dit : " si tu arrêtes la sorcellerie et que tu acceptes Jésus-Christ, tu iras là où les gens se réjouissent, si tu ne le fais pas, tu iras dans le feu où les gens souffrent ".

Lorsque je me réveillai, un démon était près de moi et me supplia en ces termes : " faut pas nous quitter ". Je décidai un jour de me rendre dans l'église de ces chrétiens. De loin, je voyais qu'auprès de chaque chrétien, il y avait un ange. Sauf ceux qui vivent dans le péché. Lorsqu'un chrétien m'appelait, c'est l'ange qui était auprès de lui qui m'appelait. Il faisait le même geste. Je pris place dans l'église. Le pasteur prêchait. Je voyais un ange près de lui, et l'ange faisait les mêmes gestes que lui et remuait les lèvres en même temps que lui en disant la même chose que lui pendant sa prédication; et je vis Jésus Christ dont le sang coulait, derrière le pasteur. Cela me dépassait. A la fin du culte, je rencontrai le pasteur et ne voulant pas lui dire que je suis sorcière, je lui dis : " pasteur, je suis voyante et il y a des sorciers qui voulaient tuer un chrétien de votre église ".
Le pasteur dit à des chrétiens : " venez prier pour cette femme, elle est sorcière ". Lorsque les chrétiens dirent : " Au nom de Jésus, démons sortez de cette femme… ", je fus terrassée, et agitée, et les démons criaient par ma bouche.
Les chrétiens prièrent pour moi jusqu'à ce que je sois totalement délivrée, mais il me fallut faire des jeûnes pour qu'il prient pour moi afin que le serpent dragon à six têtes que ma grand mère m'avait donné dans l'initiation en me faisant manger le cœur écrasé d'un homme sorte de moi. Le jour de ma délivrance, je fus remplie de joie».

WWW.OKOUDJEDJE.COM
CD et Cassettes disponibles
Tel: 00 225 05 06 71 70 ---- 00 225 22 41 86 41

SECRETS DU FETICHISME

Félicité rapporte : «Mon père pratiquait le fétichisme. Lorsque je suis née, il me lava avec l'eau de ses fétiches et me consacra à ceux-ci en disant : " fétiche, voici ta fille, protège-la ". Depuis mon enfance, mes parents remarquèrent que je ne riais jamais, et déjà, je me battais beaucoup avec les autres enfants, et je les blessais grièvement. Je leur cassais les bras etc.
Des parents venaient se plaindre auprès de mes parents pour leurs enfants blessés. Un jour, lorsque je devins grande, et que j’allais au champ dans un village d'Issia où mes parents vivaient, je vis de loin sur la route trois hommes arrêtés. Lorsque je suis arrivée à leur niveau ils m'ont appelée par mon nom et ils m'ont dit : " suis-nous " ! Je les ai suivis sans résister. Nous quittâmes le bord de la route pour entrer dans la brousse.

Après avoir fait quelques pas seulement, la brousse s'est transformée en un village de génies. Ces démons me dirent : " nous sommes les génies de ton père et nous t'avons enlevée pour te former à devenir féticheuse ". J'étais donc avec eux. Je crus avoir fait trois jours alors que j'avais fait trois mois dans ce lieu occulte car en ce lieu la notion du temps n'est pas la même qu'ici.
Mes parents me cherchèrent partout au village d'Issia, dans la brousse d'Issia, et même dans notre village d'origine à Sakassou à plus de trois cents kilomètres du lieu où j'avais disparu mais en vain. Lorsque ces génies finirent selon eux de me former, il m'attachèrent un pagne blanc sur la poitrine, puis ils me mirent des choses aux poignets, aux chevilles et à la main et me dirent : " va t'en ". Subitement, je me retrouvai à quelques pas de notre maison familiale dans mon village d'origine à Sakassou, à 300 km du lieu où j'avais disparu, et ceci sans avoir marché ni pris une voiture. Ce jour, là on adorait ce démon appelé ‘’Allou’’ qu'adorait mon père. J'entrai dans le cercle de danse en dansant et la population joyeuse criait : " elle est arrivée ".

A partir de ce jour je devins féticheuse et prêtresse d'Allou. Je m'installai à Abidjan. Les hommes venaient nombreux me consulter sans que je ne sache comment ils savaient ma présence. A la place du bonheur ou des résultats qu'ils recherchaient, ils prenaient le malheur que je leur donnais sous l'influence de ces démons dont Dieu dit qu'ils sont tous menteurs et rusés. Et il n'y a pas de bon génie, tout génie est du diable, méchant et mauvais mais rusé. Un jour me trouvant au marché, une dispute s'éclata entre moi et une femme. Aussitôt le démon ‘’Allou’’ m'apparut et me dit : " Kpangô, je veux boire ". Immédiatement, je bondis sur la femme, la fis tomber et je commençai à boire son sang en la mordant cruellement au cou.

Depuis ce jour, lorsque ce démon avait besoin de sang humain, il provoquait une bagarre et apparaissait et me disait : " kpangô, je veux boire ", ce qui veut dire " mon âne je veux boire ". Aussitôt, je mordais la victime pendant la bagarre et buvais son sang. Les démons firent que lorsqu'un homme avait rapports avec moi et qu'il me faisait un enfant, cet homme me quittait aussitôt. J'eus ainsi 4 enfants de pères différents. Désormais ce démon m'apparaissait lorsque j'étais avec mes enfants et me disait : " kpangô, je veux boire ". Aussitôt, je bondissais sur un de mes enfants, le mordais cruellement et buvais son sang.
Tous les enfants pleuraient. J'entendais leurs cris avec désolation mais je ne pouvais arrêter car j'étais contrôlée par ce démon. Je cherchais secrètement qui pourrait me délivrer mais en vain. Dans le fétichisme nous ne savons pas comment fuir ces esprits qui nous ont possédés ou réquisitionnés pour leurs missions négatives sur les hommes à qui nous proposons malignement des services trompeurs à conséquences graves à travers nous leurs agents. Ils nous contraignent jusqu'à offrir des sacrifices humains. Un jour , dans un songe les démons et moi nous étions dans le noir, et il y avait une belle ville lumineuse suspendue dans le ciel.

Je regardais cette ville, et les démons me dirent : " pourquoi regardes tu là bas " ? Je répondis : " je veux être là bas ", selon la Bible c'est le paradis de Dieu mais que les yeux de la chair ne peuvent voir. Ils me dirent : " chez nous c’est ici, ce n’est pas là bas ". Certaines religions ne pratiquant pas la délivrance, dont Les Témoins de Jéhovah, tentèrent de me convertir mais les démons se moquèrent d'eux et ne partirent pas. Même lorsque je me séparais des objets fétichistes, ces objets revenaient mystérieusement. Un jour, je fus invitée par un frère près d'une église évangélique en fête pour y vendre la nourriture, puisque j'avais deux restaurants. Arrivée, je fus curieuse de savoir ce qui se passait dans la salle de prédication.

Dès que je mis les pieds à la porte, je fus comme tirée par derrière, et je fus en même temps terrassée. Les chrétiens vinrent aussitôt me prendre pour prier pour moi. Ils disaient : " au nom de Jésus, démons vous êtes vaincus, au nom de Jésus, sortez de cette femme " ! J'étais très agitée, les démons crièrent par ma bouche. La délivrance dura plus d'une heure. A la fin, un des chrétiens me dit : " si le démon revient, dis : " tu es vaincu au nom de Jésus, sors de ma vie et ne reviens plus ". Car Jésus dit : " en mon nom vous chasserez les démons " et il dit aussi : lorsque l'esprit impur sort d'un homme, il va par des lieux arides, et il ne trouve pas de repos, et il dit : je retournerai dans ma maison d'où je suis sorti.
Et si la personne qui était délivrée au nom de Jésus-Christ retourne dans ses péchés anciens ou dans l'incrédulité, ce démon qui était sorti revient en cet homme, et la nouvelle condition de celui-ci est pire que la première ". Ainsi Jésus dit à celui qui est guéri ou délivré : " va mais ne pèche plus, de peur que ta condition ne devienne pire. Et il dit : chassez les démons. Après cette délivrance, la nuit, le démon revint dans ma chambre et au lieu de dire : " tu es vaincu au nom de Jésus ", ou d'invoquer à haute voix le nom de Jésus, j'eus peur et ne dis rien. Il en profita pour me posséder à nouveau profitant de ma peur et mon silence. Le lendemain je retournai à l'église évangélique et on refit ma délivrance et je fus encore fortement agitée, et les démons criaient jusqu'à ma délivrance.

Après cela, j'empruntai un petit car de transport pour me rendre chez moi. Dès que je descendis de ce véhicule pour aller à pieds chez moi, le démon se présenta devant moi, à la descente de la voiture et il me dit : " si tu veux me quitter rends-moi tout ce que je t'ai donné ". Aussitôt, je courus à la maison et fis sortir tout ce qui était dans la maison et que j'avais eu par le fétichisme : le salon, les chaises, le lit, tout ce que j'avais reçu des démons, et je mis le feu dedans. Les voisins sortirent et disaient : " la féticheuse là est devenue folle ". Pour la première fois de ma vie je riais vraiment avec joie. La joie m'envahit.

C'est la première fois que je riais. Tard dans la nuit, je me réveillai pour aller aux toilettes dans la salle de dehors. Aussitôt dehors, voici le démon. Je voulus fuir mais une force me poussa vers lui et je dis : " tu es vaincu au nom de Jésus ". Il tituba mais ne tomba pas. Et je repris : " je te terrasse au nom de Jésus " Et il fut terrassé ; et il tourna son visage vers moi, or il est dit qu'on ne voit pas son visage sinon on meurt. Je vis qu'il avait une petite tête comme un point de la main, avec un gros œil au milieu sur le front et un long œil ovale sur le coté droit. Je lui dis : " on dit que si on voit ton visage on meurt, mais je ne mourrai pas au nom de Jésus ". Et il rampa comme un serpent. Le voisin qui entendait mes paroles ouvrit sa fenêtre et vit le démon qui s'en allait rampant. Il cria : " c'est celui là qui est derrière cette femme ? " et il referma sa fenêtre aussitôt. C'est ainsi que je fus délivrée de ce démon.


Nous mangions de la chair humaine et buvions du sang humain

Eni rapporte : «Dans mes difficultés, une fille plus âgée que moi que je connaissais, mais qui était devenue subitement riche, m'invita chez elle pour y vivre avec elle comme son époux. Ce qui me surprit et que je considérai comme une grâce de Dieu vu mes nombreuses souffrances. Mais une nuit, alors que nous étions couchés dans le même lit, je me réveillai, et à la place de la fille, je vis un serpent Boa .
Le lendemain, encore dans la nuit, je me réveillai, et je vis que la fille disparaissait et réapparaissait dans le lit. Un jour encore, dans la nuit je me réveillai et je vis la fille transparente et on voyait à travers elle le drap. Le lendemain, je l'interrogeai là dessus, et elle me dit de ne plus jamais lui poser cette question, sinon je verrai. Lorsqu'elle sortit, je profitai pour entrer dans une chambre de la grande villa où nous étions, chambre que je n'avais pas encore visitée jusque là. Il y avait dans cette chambre un grand réfrigérateur.

Je l'ouvris et je vis des morceaux de chair humaine et des cuvettes de sang humain. Je compris que je n'étais pas en sécurité. Lorsque la fille revint, elle sut que j'avais vu ce que contenait la chambre. Elle me donna un livre à lire portant sur les choses mystiques, et qui parlait de devenir riche. Le soir, elle me demanda de l'accompagner à une réunion. Nous y arrivâmes. Celui qui dirigeait la réunion n'avait que la tête et était sans corps visible. Elle me présenta comme un nouveau membre. On prit mon nom, et on devait l'expédier en Inde. Nous retournâmes à la maison. Le lendemain soir elle rentra avec une fillette, elle m'invita à table, elle prit la fille, la fit coucher sur la table devant moi, elle prit ces deux doigts, et lui arracha les yeux.
Elle lui trancha la tête et la découpa en morceaux, mit ces morceaux dans un grand plat et me demanda de manger. Je refusai, elle me lança un regard, et je ne sais comment, je mis la main dans le plat, et commençai à manger et même à me lécher les doigts. Elle me dit : " ceci est un pacte entre toi et moi, personne ne doit savoir ce qui se passe dans cette maison, le jour que tu dévoileras le secret, c'en sera fait de toi ". J'entrai ainsi dans la profondeur de l'occultisme et du mysticisme, intéressé par la puissance et la richesse qu'on me promettait.

Quand elle vit que j'étais engagé, elle se sépara de moi. Je vivais désormais à part. Un jour une très belle femme que je rencontrai dans la rue promit de me rendre visite un jour chez moi sans que je lui montre chez moi. Elle arriva un jour chez moi, et me rendait souvent visite. Un jour, elle me dit de l'accompagner afin que je connaisse elle. Nous prîmes un bus, et nous descendîmes à un arrêt non loin de la mer. Elle prit quelque chose comme une ceinture et nous attacha ensemble, elle leva les deux mains, et un vent souffla derrière nous, et nous commençâmes à nous envoler au-dessus de la mer jusqu'à ce que nous entrâmes dans la mer.

Nous traversâmes le lit de la mer, et subitement, nous nous retrouvâmes dans une grande ville, un monde occulte, dont peut témoigner tout vrai occultiste initié. Cette femme se présenta à moi comme la reine de la côte. Elle me dit qu'elle m'a choisi pour une mission. Et qu'elle me donnera beaucoup de puissance et de richesses si j'accepte de faire ce qu'elle me demande. Elle me donna des objets à porter au doigt, des bagues, etc., et me fit avaler un boa par sa puissance ; elle me mit des choses à l'intérieur du corps, etc. Dans cette ville, dans certaines salles, il y avait des appareils comme des télévisions à travers lesquels on pouvait voir les activités de toute personne que nous visions.

Ma mission était d'attaquer tout véritable chrétien, ou de le faire rétrograder ou pécher. Car selon le diable, toutes les autres personnes du monde lui appartiennent déjà, y compris les faux chrétiens. (Seuls les vrais chrétiens auront la vie éternelle au Paradis dont il a été exclu lui et les démons par Dieu). Je revins de sous la mer après cette autre initiation qui n'était autre qu'une possession de haut niveau. J'avais acquis de grandes puissances. Je me déplaçais avec mon corps ou hors de mon corps à la vitesse de la pensée. Un jour, revenu d'une sortie, je trouvai un homme dans mon salon quand j'ouvris ma porte que j'avais fermée à clé. Il y entra mystiquement.

Dès que j'entrai, il me dit de me préparer pour qu'on parte en Inde. Je lui demandai comment. Il me dit de m'asseoir près de lui, si je suis prêt. Je m'assis. Il me toucha et immédiatement, nous nous retrouvâmes dans un temple souterrain en Inde où quelqu'un qui n'avait que le corps et sans la tête servait dans un grand plat de la viande humaine et ensuite du sang humain. Nous mangeâmes et burent avec les autres hommes présents venus à cette rencontre occultiste et mystique des grands initiés. (Les novices et les débutants ne peuvent jamais soupçonner ces choses de leurs maîtres qui se cachent derrière des concepts moraux en dehors desquels on garde les secrets).

Les doctrines morales de faire le bien données hypocritement aux débutants dans les ordres mystiques sont des astuces pour être à l'abri de la police et de la poursuite judiciaire au vu de ce qu'on y fait dans le cadre des pratiques secrètes. Toutefois, Satan sait qu'aucun mystique même s'il le veut ne fera jamais de bien dans le domaine des actes mystiques qui sont avant tout pour ses profits personnels et pour ses jouissances. J'étais devenu si puissant, dit Eni, que Satan me nomma dans les années 1982 Président mondial de la sorcellerie. A l'une de nos réunions tenues par Lucifer, c'est-à-dire, Satan lui-même, le grand maître de tous les mystiques et occultistes, l'ordre du jour était unique : " les chrétiens ".
Mais l'un d'entre nous qui lui posait une question a cité le nom de Jésus. Immédiatement, il y a eu un grand bruit et Satan tomba de son trône, et cria de ne jamais plus mentionner ce nom à une réunion. En effet, Jésus dit : «En mon nom, vous chasserez les démons».

Tous les mystiques, occultistes, féticheurs, sorciers peuvent faire l'expérience devant ces génies, esprits, démons, ou autres appelés entités spirituelles, énergies, magnétisme et autres du domaine pratique mystique et occultiste. Dès que vous dites le nom de Jésus à haute voix les entités spirituelles se faisant même souvent passer pour des vrais anges, ou vrais bienfaiteurs, fuient tous, ou disparaissent ; et vous prouvent qu'ils ne viennent pas de Dieu, mais du diable, et sont menteurs, et impuissants devant Jésus, le véritable dont parle la Bible et les chrétiens avec lequel ils n'ont aucun rapport.

T
oujours est-il qu'aucun sorcier ou autre ne peut vaincre un véritable chrétien. Après plusieurs destructions de vie humaine et vu les missions de plus en plus périlleuses qui m'était confiées et qui pouvaient me coûter la vie, je cherchais à savoir comment quitter ce monde occulte et mystique, mais je ne savais pas l'issue. Un jour, un menuisier chrétien m'appela et dit que Dieu lui a donné un message pour moi. Il commença à me prêcher l'évangile de Jésus Christ. Je l'écoutai prêcher. Lorsqu'il finit, il me dit de me mettre à genou afin qu'il prie pour moi. Je le fis. Lorsqu'il dit : " au nom de Jésus, démons, sortez de cet homme ! ", je tombai, et le démon volant qui était en moi entra en action, je commençai à marcher sur la poitrine, à m'envoler en fait, mais au ras du sol, sans toucher le sol, et je détruisais par ce démon volant tout ce qui était dans son atelier.
Mais il disait toujours : " Au nom de Jésus, démons sortez de cet homme… ! " A un moment donné, je vis certains membres de notre monde occulte venir à mon aide, mais avec la puissance de Dieu qui était présente, il ne pouvaient s'approcher... Jésus Christ me délivra en me faisant vivre une expérience prouvant qu'il est le seul sauveur donné par Dieu pour tout homme, et tout le monde doit lui être soumis et se convertir à sa parole écrite dans la Bible en tant que seule parole de Dieu contre laquelle Satan envoie des faux prophètes et faux concepteurs pour égarer ceux qui seront perdus parce qu'ils ne voudraient pas venir à Jésus le Fils de Dieu et le Sauveur unique en lui parlant et en lui demandant pardon de tous leurs péchés, et en lui demandant la guérison, la délivrance, la réussite, la protection , la vie éternelle et le secours contre tous les sorciers, les occultes, les mystiques; les esprits démoniaques et autres, présentés par Dieu dans la Bible comme venant tous du diable, et qu’il faut vaincre par la puissance suprême du vrai Dieu en Jésus-Christ donné par Dieu à tous ceux qui acceptent Jésus-Christ comme Sauveur et qui vit selon sa parole biblique seule, et parle à Jésus Christ et demande toute chose en son nom.

WWW.OKOUDJEDJE.COM
CD et Cassettes disponibles
Tel: 00 225 05 06 71 70 ---- 00 225 22 41 86 41

L'EXPERIENCE AVEC LE DIABLE

Bakagika, magicien de haut rang témoigne de la réalité du diable. Il dit: pendant que j'étais magicien de haut rang et que je travaillais avec les esprits, une question me trottait dans la tête. Je voulais demander à ces esprits pour le compte de qui ils travaillent; Au service de qui sont-ils. Ce que je demandai un jour à l'un d'entre eux. Il me dit : " toi et nous, nous sommes tous au service du Grand Maître ". Je lui dis : " moi, je veux rencontrer le diable ". Alors, il s'énerva et me dit : " pourquoi l'appelles-tu le diable ; le diable est un nom péjoratif, insultant que lui ont donné les hommes de la terre, c'est le Grand maître, il s'appelle Samodieu de deux cœurs, mais il n'est pas facile de le rencontrer, je vais te mettre en contact avec un de ses proches, Nabam, voici comment on l'invoque ". Alors j'invoquai Nabam, et il y eut un tourbillon de sable et de feuilles, et le tourbillon se transforma en un homme qui me dit : " pourquoi tu m'appelles ? ". Je lui dis : " je veux rencontrer le diable ". Il s'énerva et me dit : " pourquoi tu l'appelles le diable, le diable est une appellation péjorative, c'est le Grand maître, il s'appelle Samodieu de deux cœurs. Il est très occupé, je ne sais pas s'il va venir. Mais voici comment on l'invoque ". Je commençai à l'invoquer.

Progressivement il y eut un tourbillon de feuilles et de sable, et sous le tourbillon, apparut un petit lézard, et le lézard grandissait au fur et à mesure que j'invoquais. Le lézard se transforma en un crocodile qui avait la taille d'un homme avec le corps d'un crocodile mais la tête d'un homme de trente ans. Il me dit : " pourquoi tu m'appelles ? " Je lui dis : " je veux être parmi les milliardaires de ce monde ". Il me regarda, enleva une écaille de son corps et me la donna. Sur l'écaille il y avait d'un côté une liste de membres de ma famille qui sont morts, et d'un autre côté, une liste de vivants, et il est écrit sur l'écaille : " donne cinq personnes parmi les vivants ". Je lui dis : " je vais réfléchir ". Il me dit : " tu sais comment m'invoquer ".

Il tourna sur lui-même et il disparut. Désormais lorsque j'avais envie de l'invoquer j'allais près de la Mer rouge, près de l'Arabie Saoudite, et le diable et moi nous allions dans des hôtels des villes du monde et dans des boîtes de nuit, pour avoir des rapports sexuels avec les filles et les femmes assoiffées d'argent et de luxe, et qui croyaient que nous étions des personnes normales. Un mystique, occultiste et sorcier de haut rang ou un esprit peut aussi se transformer en fille ou en femme pour se laisser aborder par des hommes et les détruire. Ces filles ou femmes qui avaient des rapports avec nous tombaient par la suite malades et mouraient.

Je fus un jour délivré dans une église évangélique où on m'invita». Le diable, n'est pas une idée, c'est un être réel. C'est le grand et le plus puissant des génies que Dieu appelle le diable et Satan, à cause de ses caractères rusés et mauvais. Dieu raconte son histoire dans la Bible dans Esaïe 14 ; Ezékiel 28 ; Apocalypse 12/12.

Il suffit de dire le nom de Jésus pour qu'il fuit et disparaisse, lui et les autres génies ou démons, ces êtres que plusieurs voient en songe ou dans la réalité sous la forme d'un parent ou un ami mort, de la-dite vierge Marie, d'extra terrestre, d'ange, et autres. Aucun mort n'apparaît à un homme, ce sont les démons, surtout les démons de nécromancie, les esprits de morts que Dieu condamne, qui prennent leurs formes et les imitent comme le caméléon prend la couleur du milieu, ceci pour tromper les hommes et faire des pactes avec ceux qui les écoutent par des objets et messages qu'ils leur donnent, pour leur propre malheur et le malheur des hommes. Il faut invoquer le nom de Jésus si ces êtres vous apparaissent et ils disparaîtront et vous prouveront qu’ils sont des imposteurs.

SACRIFICES HUMAINS ET LES CEREMONIES DES GRANDS INITIES

Nous tuâmes 400 enfants et plongeâmes dans leur sang

Sandrine, grande mystique délivrée par Jésus-Christ rapporte : «Un jour, mon père m'introduisit dans un ordre mystique où il entra, croyant se protéger contre les sorciers ou sortir de ses problèmes. On m'y confia un rôle d'enfant à moins de 12 ans. Un jour, je fus initiée après ma rencontre avec un nain dans la rue qui connaissait mon nom, et qui me dit que bientôt je serai éprouvée.

Quelques années plus tard, on m'initia. Je sortais de mon corps pour participer à des réunions dans des pyramides en Egypte où il y avait un cercle et où on entrait au nombre de 13, etc.
J'exerçais le pouvoir de ma pensée et bien d'autres choses. Je gravis rapidement tous les degrés de l'ordre mystique et je voulais surclasser le plus grand mondial. J'initiais de nombreuses personnes, des missions parmi les plus sérieuses m'étaient données. J'ai participé, au vu de mon degré d'évolution à une cérémonie des grands initiés très inconnue des novices et des nouveaux auxquels on dit mensongèrement de ne pas faire le mal et en même temps de garder les secrets, absolument du mal qu'on est sûr qu'ils feront une fois initiés, selon la réalité de tout ordre mystique . Dans cette cérémonie , on prend quatre cents enfants qu'on enlève un peu partout dans le monde , on les amène dans un lieu montagneux du Togo, on coupe la tête de ces quatre cents enfants et on plonge dans la mare de sang pour être digne du degré d'initiation et on garde le secret de comment on est devenu maître, grand maître et autre, ou comment on a acquis telle puissance.

C'est la même chose dans le fétichisme et l'occultisme. Un jour, je rencontrai mon professeur de collège qui était chrétien évangélique pour lui dire que mon petit - frère souffrait d'une maladie incurable. Ce prof me mit en relation avec son pasteur et mon petit frère fut délivré de la maladie. Cela emmena mes parents à se convertir à Jésus-Christ. Lors d'une veillée de prière évangélique à laquelle je participai, parce que mes parents le demandèrent, le Pasteur demanda à tous ceux qui veulent accepter Jésus Christ d'avancer pour qu’on prie pour eux. Je ne bougeai pas. Il appela ensuite tous ceux qui avaient souvent des crampes.

Comme je souffrais souvent de crampes, je me levai. Dès que le pasteur dit : " Au nom de Jésus, je fus terrassée ". Les chrétiens prièrent pour moi. J'étais agitée, les démons criaient par ma bouche jusqu'à ce que je sois totalement délivrée. Ainsi je devins chrétienne évangélique après plusieurs années de mysticisme de haut niveau. Que le mystique parle à Jésus-Christ maintenant en l'acceptant comme son Sauveur et lui demande de le délivrer des œuvres du diable, Jésus le véritable dont parle la Bible et non le faux Jésus dont parlent les faux livres dits de Dieu le fera. Qu’il rencontre une église évangélique maintenant et sauve sa vie au lieu de vouloir sauver ses conceptions, ses idées et son orgueil. C'est dans l'expérimentation de Jésus-Christ qu'il saura la vérité, sera délivré des démons, des maladies ou problèmes et des mensonges.

LES SECRETS DE LA MAGIE ET LA DELIVRANCE DES MAGICIENS PAR JESUS CHRIST

Lisungi rapporte : «Un prête qui était en même temps mon professeur me dit un jour qu'il pouvait me donner un stylo à bille qui écrit tout seul les réponses justes des sujets d'examens scolaires, que je pouvais annuler la pesanteur et flotter dans l'espace, etc. Tout ceci, avec ses possessions démoniaques et ses malédictions à venir bien entendu, mais qu'il ne me dit point.
Il me donna un livre de magie à lire et un régime alimentaire à observer. Un jour, nous allâmes au cimetière, il sortit des baguettes, fit des incantations et les tombes du cimetière disparurent, et une ville lumineuse apparut, elle grouillait de monde et on y pratiquait la liberté sexuelle et autres choses obscènes. Un jour, avec une nappe qu'il mit par terre, nous nous envolâmes pour nous retrouver dans un autre lieu. Les mystiques avec la projection astrale polluent beaucoup l'air, violent des domiciles, abusent des hommes et des femmes, et violent et volent par les moyens mystiques. Ils échappent à la police parce qu'ils ne sont pas vus, et souvent ils nient tout en bloc ce qui les condamne. (Dans l’occultisme, on pouvait aussi aller sous la terre à partir d'incantation.

La terre se faisait comme molle et on s'enfonçait, et subitement, on se retrouvait dans une grande ville où certaines personnes du monde politique, occultiste et autres se retrouvaient pour y chercher des puissances et de la magie. Je travaillais avec des esprits, les démons). Dans la magie, il n'y avait pas de possibilité réelle de devenir riche, si ce n'est par sacrifice humain, ayant aussi ses interdits après le sacrifice, et ses chantages de la part des esprits et des maîtres occultes, qui pouvaient demander une autre vie humaine après une première vie humaine ; si ce n'est soi-même. Il y avait aussi une possibilité d'épouser une femme occulte qui te donnait de l'argent, mais en limitant ta vie. Il y avait aussi la possibilité fallacieuse de recevoir par voie magique de l'argent non durable de la part des esprits après une épreuve même mortelle.

Cet argent ne pouvait jamais acheter un objet durable, et devait être dépensé dans le délai qui est mentionné sur le paquet, et il ne fallait pas acheter d'objet durable, au risque de mourir. Je fis tout cela, sauf le sacrifice humain. Je pus demander aux esprits après l'épreuve mortelle des billets de banque, mais cet argent ne servait pas à grand chose. J'acceptai d'épouser une femme du monde occulte, qui me demanda quelques années plus tard maintenant d’aller connaître chez elle, c'est à dire je devais mourir.

Mais avant ce jour, quelque chose me marqua chez les chrétiens. Un jour, je voulus endormir par ma puissance magique des chrétiens qui priaient et qui me dérangeaient lorsque je faisais un travail mystique quelque part dehors. Je m'endormis moi-même et je me réveillai le lendemain matin à la même place, dans cette rue. Je me rendis compte que j'y avais passé la nuit en m'endormant là en lieu et place des chrétiens que je voulais endormir.

Et si un brigand était passé par là, il m'aurait tué. Je fus épouvanté. Je remarquai aussi que lorsqu'un homme meurt il sort de son corps mais l'esprit, le corps spirituel, du chrétien ne vient jamais au cimetière, il ne suit pas son corps au cimetière et ne vient pas au tourment, y compris l'esprit des bébés et des tous petits enfants, ils ne suivent jamais leur corps au cimetière. Je demandai à mon professeur occulte, il me dit : " ceux là, leur maître ne veut pas qu'ils viennent ici.
De même, les bébés sont sans péché personnel et ils ne peuvent venir ici. En effet, Jésus dit : " celui qui croit en moi vivra quand même il serait mort, car je le ressusciterai au dernier jour ; si un homme vit et croit en moi, il ne mourra jamais ". Je remarquai aussi que quand un homme prononçait le nom de Jésus, les esprits avec lesquels nous travaillions prenaient la fuite et la lumière occulte ou mystique s'éteignait pour un temps, et si cet homme parlait contre les démons ou nos puissances au nom de Jésus, notre lumière occulte s'éteignait pour de bon. Jésus Christ me délivra de la mort, qui aurait été ma sentence dans mon évolution dans la magie.

L'OCCULTISME DE HAUT NIVEAU : LA METEMPSYCOSE. COMMENT JE ME TRANSFORMAIS EN SERPENT BOA

Françoise rapporte : «Après plusieurs années de sorcellerie et de mysticisme, je tombai malade et j'allai consulter un occultiste. Il m'invita à une cérémonie avec plusieurs autres personnes venues le consulter et qui avaient garé leurs voitures au dehors. Nous nous déshabillâmes,et il nous demande de nous coucher sur le ventre dans une salle où il nous a conduits.
Dans cette position, nous devions prononcer une phrase qu'il nous répétait et faire comme si nous nagions. Nous devions garder les yeux fermés. Mais, j'ouvris un œil par curiosité, et je vis que chacun de nous se transformait en serpent boa progressivement, depuis les pieds jusqu'à la tête.

Quelques minutes plus tard, nous fûmes tous des serpents boa, remplissant la salle. J'avais pleine conscience d'être devenue un boa. Notre maître occulte était arrêté au milieu de nous. Nous comprenions ce qu'il disait, reconnaissions le monde extérieur, mais lorsque nous voulions parler, c'est un sifflement de serpent qui sortait de notre bouche. Après, le maître occulte fit ce qu'il devait faire et nous sommes redevenus des hommes. Il nous dit qu'il peut arriver qu'on ne revienne pas à l'état d'homme, une fois devenu animal.

Mais on demeurait conscient d'être un ancien homme bloqué dans l'état animal , et on pouvait être tué ou vendu dans les zoo, tout en reconnaissant les hommes. On pouvait aussi s'exercer tout seul chez soi et se transformer et aller où on veut. Je me transformais désormais seule. Mais je n'étais toujours pas guérie. Un jour, il m'emmena dans une pirogue au milieu de l'eau. Arrivés au milieu de l’eau, il me demanda de quitter la pirogue et de plonger dans l’eau alors que je ne savais pas nager. Puisque je refusais, il me montra quelque chose derrière moi, lorsque je tournai la tête pour regarder, il me poussa et je tombai dans l’eau profonde. Je traversai une bonne profondeur de l'eau en buvant l'eau au début, et subitement, je me retrouvai dans une ville. un lieu où il y avait plusieurs personnes et des constructions.

On m'y demanda de livrer mon père pour devenir riche. Ce que je refusai. Plusieurs heures plus tard, ces hommes qui n'ont pu me convaincre me dirent de partir. Je me retrouvai au bord de la pirogue qui était toujours au milieu de l'eau et dans laquelle m'attendait le maître occulte, je montai dans la pirogue, et nous retournâmes à la maison. Mon vrai mari qui était encore vivant et me qui cherchait était au bord de l’eau et me vit remonter dans la prirogue après plusieurs heurs dans l’eau. Il n’en revenait pas. La maladie était toujours là , et en plus, je voyais désormais des démons me posséder, coucher avec moi, et me donner des enfants occultes.

J'entendais leurs voix, et souvent, ils faisaient souffler un grand vent qui faisait claquer la porte et faisaient tomber des objets et il menaçaient de tuer mon mari qui entendait aussi leurs voix et qui d'ailleurs mourut de leurs mains. Quant à moi, je cherchais la délivrance vis-à-vis de la maladie et de ces démons qui habitaient chez moi. Je ne savais pas que l'invocation du seul nom de Jésus à haute voix les faisait fuir, et que je pouvais les vaincre en leur ordonnant de partir au nom de Jésus, avec autorité, et en me convertissant à Jésus Christ dans une église évangélique véritable pour avoir la paix, la guérison et les solutions à mes problèmes .

J'étais la prisonnière de ces démons et des conceptions qu'ils inspirent. Je grossissais de façon démoniaque et des démons me tétaient les seins qui étaient devenus énormes et laids. Un jour mon père, apprit qu'un pasteur évangélique était venu à cinquante (50) kilomètres environ du lieu où nous étions et qu'il faisait des délivrances, des guérisons et autres miracles, au nom de Jésus-Christ, comme Jésus le fait et le demande à tous ceux qui croient en lui. Nous nous rendîmes dans cette ville et le pasteur commença ma délivrance. Dès qu'il dit : «Au nom de Jésus, démons, sortez de cette femme…» , je fus terrassée et délivrée.

LES SECRETS DE L'ASTROLOGIE

Patrick, rapporte : «j'avais l'habitude de lire mon horoscope. Un jour je découvris dans le livre d'horoscope, l'adresse d'un astrologue, voyant, médium et parapsychologue qui disait qu'il peut (me) réveiller, me faire découvrir mes dons intérieurs etc. J'écrivis à cette adresse et je reçu la réponse qui me mit en relation avec les plus grandes écoles de haute sorcellerie, de magie noire et de magie blanche.

Voici les premiers cours qu'on me donna. Comment sortir de mon corps. La projection astrale. Je réussis à sortir de mon corps. A partir de ce jour, lorsque j'aborde une fille dans la rue et que je lui fais des avances et qu'elle refuse, je fais tout pour connaître chez elle. La nuit, je sors de mon corps, j'arrive dans sa chambre et j'entretiens des rapports sexuels avec elle pendant qu'elle dort.

Pendant l'acte sexuel, elle me voit en songe croyant qu'il s'agit d'un songe alors que c'est la réalité. Dès que je finis l'acte et que je me lève, je vois des démons, des esprits qui ont des queues et qui sont avec moi qui s'abattent sur la fille et qui entretiennent des rapport sexuels avec elle, en se servant de leur queue. A son réveil, la fille est exactement comme une femme qui a eu des rapports avec un homme. Cette fille devient désormais impudique, possédée et insatiable au plan sexuel et entre dans la débauche et la prostitution. Le deuxième cours fut la lévitation.

Dans la position assise, je me levais du sol et je m'élevais jusqu'au plafond.. Il arrivait que le maître mystique ou occulte qui était à Paris vienne dans ma chambre, pour donner quelques instructions sur l'utilisation des objets. (Patrick fut aujourd'hui délivré par Jésus Christ)

LA PROTECTION SUPERIEURE DU VERITABLE CHRETIEN

Emmanuel Eni ex - Président mondial de la sorcellerie, féticheur, occultiste, mystique qui présida la conférence mondiale de la sorcellerie qui se tint en Afrique du sud, et délivré par Jésus - christ, et auteur du livre " Délivré des puissances des ténèbres " édité par Les Editions " Parole de vie ", rapporte : «le véritable chrétien n'est pas reconnu par le fait qu'il porte une Bible ou par le nombre de réunions qu'il fréquente» ( notons qu'il y a de faux chrétiens et aussi de fausses églises, de fausses religions et de fausses conceptions, et des vrais chrétiens).

Le chrétien véritable est reconnu dans le monde spirituel par la lumière qui brille continuellement comme un chandelier très brillant dans son cœur ou comme un cercle de lumière autour de sa tête ou encore comme un mur de feu tout autour de lu
i.
Quand un chrétien se déplace, nous voyons plusieurs anges autour de lui. L'un à sa gauche, l'autre à sa droite, l'un derrière lui. A cause de cela, il nous est impossible de nous approcher de lui. Le seul moyen de pouvoir le faire est de pousser ce chrétien à tomber dans le péché, ce qui ouvre une porte par laquelle nous pouvons entrer. Lorsqu'un chrétien conduit une voiture et que nous voulons lui faire du mal, nous voyons qu'il n'est jamais seul dans la voiture. Il y a toujours un ange à côté de lui ". Il est écrit : " Que mille tombent à ton côté et dix mille à ta droite, tu ne seras pas atteint " ( Psaumes 91/7). " Il y avait un pasteur rempli du Saint Esprit.

Lorsqu'il se met à genoux pour prier, cela semait la confusion dans le camp ennemi sorcier ou autre. Pour causer sa perte nous avons envoyé des filles vers lui. Cet homme accepta même de les nourrir mais refusa de se laisser entraîner dans le péché. Elles firent tout ce qu'elles pouvaient, mais elles ne réussirent point. En conséquence, ces filles furent mises à mort à cause de leur échec. Je me suis transformé alors en femme. Je suis allé le voir et par toutes sortes de paroles, j'ai tenté de le séduire, mais il fut inflexible.
C'en fut trop pour moi et je décidai de le tuer physiquement. Un jour, ce pasteur alla au marché de la rue d'Oduekpe ( c'est au Nigeria). Je le suivais de près et lorsqu'il se baissa pour acheter certains produits par la puissance de ma volonté, je fis dévier un camion chargé de fûts d'huile et le fis pénétrer dans le marché où cet homme se trouvait. Le camion heurta le poteau d'une ligne électrique à haute tension et se renversa juste dans le marché tuant de nombreuses personnes, mais le pasteur échappa à la mort. Un autre jour, je le vis marcher en direction de la ville de N'kpor.

A nouveau, par ma volonté je dirigeai contre lui, pour le tuer, un camion de l'armée chargé d'ignames qui passait sur la route. Le camion s'engagea tout droit dans la rue du nouveau cimetière, tuant de nombreuses personnes, mais le pasteur fut de nouveau épargné. Après cette seconde tentative, nous l'abandonnâmes. Il est toujours en vie ". Il est écrit : " au nom de Jésus-Christ, tout genou fléchit dans les cieux, sur la terre et sous la terre " ( Philippiens 2/10).Il raconte le cas d'un autre pasteur d'une église à Ebuhe Mea qu'il voulait supprimer alors que celui-ci s'en allait à pied quelque part. Il dit : " Je commandai à la pluie de tomber et le tonnerre de gronder.

Tous les arbres commencèrent à perdre leurs branches. Et ce pasteur se mit à chanter une chanson qui dit : " au nom de Jésus, tout genou fléchira ". Comme il continuait de chanter ce cantique, la pluie cessa, le tonnerre s'arrêta et deux anges apparurent aussitôt, l'un à sa droite et l'autre à sa gauche, une épée flamboyante à la main. Leurs yeux et leurs épées étaient comme des flammes de feu. Puis un vent puissant se mit à souffler et m'emporta… ". A cause d'un chrétien, le diable peut décider de détruire plusieurs personnes pensant qu'il pourra le tuer, mais il échoue toujours. Ces choses sont arrivées à beaucoup de chrétiens sans qu'ils le sachent. Leur Dieu les a toujours protégés et délivrés. Le problème est que le diable n'abandonne pas. Il pense toujours qu'il pourra peut-être réussir un jour, mais il ne réussit jamais tant que le chrétien marche dans l'amour de Dieu et demeure en lui et tant qu'il ne se laisse pas emporter dans les affaires de cette vie. Le diable ne peut jamais réussir quels que soient sa violence et ses efforts. Seul l'incrédule ou le pécheur est à sa merci et lui appartient Jésus dit à ses vrais disciples, les chrétiens véritables " … rien ne pourra vous nuire " ( Luc 10/19). Il y avait un jeune chrétien qui aimait rendre témoignage de sa conversion et de sa délivrance.

Il faisait beaucoup de mal dans le monde spirituel ( sorcier, mystique et autres), à cause de cela, j'ai décidé de m'occuper de lui. Un jour, il était monté dans un autocar de luxe à destination de Lagos. Il se rendait à une réunion où il devrait donner son témoignage. Alors quand l'autocar roulait à grande vitesse, j'ai exercé ma volonté pour le faire sortir de la route. C'est ce qui se produisit. L'autocar s'écrasa contre un arbre.

Tous les passagers moururent, à l'exception de ce jeune converti. Ce fut réellement miraculeux parce qu'il sortit du véhicule par le coffre et se mit à crier : " je n'ai rien, je n'ai rien ! ". Nous voulions l'empêcher de témoigner, mais nous avons échoué. " Vous êtes la prunelle de mes yeux " dit Dieu. Il y avait un jeune chrétien, il était très zélé et commença à distribuer des traités évangéliques à l'intérieur du bus. Lorsqu'il me tendit un traité je le refusai. Alors il entreprit de me prêcher l'évangile. Il commençait à me déranger, aussi je le frappai avec l'anneau que je portais au doigt dans l'intention de le tuer. Il cria : " le sang de Jésus ! ". Immédiatement, il y eu un éclair, du tonnerre et un ange apparut et un vent puissant me poussa avec une grande force hors du bus…
( on devait avoir remarqué ma disparition du bus).

WWW.OKOUDJEDJE.COM
CD et Cassettes disponibles
Tel: 00 225 05 06 71 70 ---- 00 225 22 41 86 41


Féticheur de haut rang

Benoît, un sorcier de haut rang exerçant aussi comme féticheur avait reçu un client qui était Directeur Général adjoint d'une Société, et qui voulait être Directeur Général. Il devait donc tuer le Directeur Général pour que son client prenne sa place. Hélas pour lui, cet homme à tuer était chrétien véritable. Il dit : «lorsque je sortis de mon corps pour me rendre chez cet homme , sa maison était entourée de feu, un feu que je ne pouvais franchir, ni contourner, puisque le feu entourait toute la maison de cet homme, et que je ne pouvais non plus surmonter puisque le feu montait toujours plus haut lorsque je tentais de le surmonter. Un jour, je me transformai en abeille et j'arrivai à la fenêtre du chrétien.

Je le vis entouré d'un feu, et une épée flamboyante tournoyait au-dessus de sa tête, lorsqu'il lisait la Bible à haute voix, ou chantait le nom de Jésus ou un cantique chrétien. L'épée s'arrêtait de tourner lorsqu'il arrêtait de lire ou de chanter mais le feu l'entourait toujours. Ne pouvant pas le tuer, je tentai de tuer ses enfants, mais ceux-ci étaient aussi entourés de feu, même sa volaille était entourée de feu.
Alors je décidai d'aller au bord de la mer invoquer un démon de haut rang pour savoir comment faire pour tuer cet chrétien. Je savais que si ce démon invoqué n'apparaissait pas de minuit jusqu'au petit matin, celui qui l'a invoqué devenait fou et marchait nu dans les rues des villes. Sachant que je devais absolument tuer cet homme pour que mon client qui avait donné une partie de la forte somme d'argent prenne sa place, et paie le reste, arrivé au bord de la mer, j'ai persévéré dans l’invocation surtout que je ne voulais pas partir de là sans le voir paraître de peur de devenir fou.Subitement, vers 3h du matin, je le vis sortir de l'eau sous forme d'un lion très en colère qui fonçait sur moi.

Me voyant en danger, je criai : " Jésus ! " Subitement, le lion tomba à la renverse et retourna à toute allure dans la mer. Quelques minutes plus tard, je vis près de moi une jeune fille très polie et je savais que c'était le démon qui avait pris sa forme. Je tenais le nom de Jésus à portée des lèvres au cas où il voulait m’attaquer. Je lui demandai : " Pourquoi je t'invoquais et que tu ne venait pas " ? Il répondit : «Je n'avais pas le temps, tu sais, le Maître vient bientôt, et avant cela, et je dois séduire le monde ". Je lui demandai : «Pourquoi je n'arrivais pas à tuer cet homme ?» Il répondit : «Tous les oiseaux ne sont pas mangeables». C'est depuis ce jour que je me convertis à Jésus-Christ».


La mort de la tante sorcière

Chantal : je venais de me convertir à Jésus Christ et je me rendis au village. Dès que j'arrivai, je tombai malade et je sus qu'il s'agissait d'une attaque. Je me mis à prier mais la maladie persistait. Un jour je fis un songe et je vis ma tante qui entra dans ma chambre avec des hommes, et dans le songe elle dit à ces hommes : " je vous avais dit depuis longtemps de tuer cette fille, vous m'avez dit d'attendre. Maintenant elle est entrée dans leur église, on ne peut plus rien ". Et le groupe sortit. Je me réveillai. Lorsque je me mis à genou pour prier, dès que je fermai les yeux, je vis ma tante qui soufflait une poudre blanche dans ma direction et je perdis toute force, et je ne pouvais prier. Je tentai plusieurs fois sans avoir la force de prier car la fatigue et le sommeil me prenait. Je décidai alors de faire un jeûne de 3 jours et 3 nuits sans boire ni manger de jour et de nuit. Le 3ème jour, ma tante disait que des gens la frappent sans que nous ne les voyons. Vers le soir, elle a étendu une natte près de la maison, elle s'est couché dessus, et elle est morte.

Le sorcier et son échec sur la chrétienne vierge

Un sorcier de haut niveau apprit un jour qu'une fille du village était chrétienne et vierge et refusait toutes les avances des hommes parce que, disait-elle , elle n'aura jamais de rapport avec un homme avant le mariage. Cette information amena le sorcier qui décida de l'aborder, ce qu'il fit. Il lui fit des avances qu'elle refusa. Il retourna chez lui et se dit : " ce qu'on ne peut pas avoir par la parole, on peut l'avoir par l'argent ". Il pris un billet de 10.000F qu'il envoûta, disant :" si elle a pris cet argent, c'est qu'elle m'a accepté ".
Il se rendit chez elle, lui refit ses avances et avant de partir il lui tendit cet argent. La fille lui dit : " que tu périsses avec ton argent ". Alors il devint furieux et décida de la tuer. Un jour la voyant aller au champ, il se transforma en serpent et se mit sur la route pour la mordre. Il se cacha dans les herbes. Lorsque la fille arriva à quelques pas de lui, elle entonna une chanson chrétienne.

Soudain, il vit que de la bouche de la fille qui chantait, sortaient des flammes de feu, ce qui l'étonnait. Il recula donc dans les herbes et la laissa passer. Il retourna à la maison, et le soir , il sortit de son corps, et alla dans la chambre de la fille très tard dans la nuit pour la tuer. Arrivée près d'elle , il vit qu'un feu entourait la fille. Il tenta de le contourner, mais le feu entourait totalement la fille. Il tenta de le surmonter mais le feu montait plus haut. Il essaya de forcer le passage en osant traverser le feu mais il ne pouvait. Il insistait quand il vit un homme sortir entre la fille et le feu et se présenter devant lui demandant : " pourquoi veux - tu me tuer ?". IL répondit : " ce n'est pas toi que je veux tuer, c'est cette fille que je veux tuer ". Cet homme lui dit: " si tu veux la tuer, c'est que c’est moi que tu veux tuer ".

Le sorcier s'énerva et dit : " Qui es-tu pour que tu t'interposes ? " . Et l'Etre qui lui est apparu répondit : " je suis le Dieu qui sauve et le Dieu qui juge ". Immédiatement le sorcier tomba et perdit tout pouvoir, toute force. Il ne pouvait même plus retourner chez lui dans son corps. Il se mit à supplier l'Etre, en lui demandant de lui permettre de retourner chez lui à la maison dans son corps, car le petit matin approchait, et s'il ne retournait pas avant que les femmes balaient la cour, il mourrait. Il suppliait cet Etre de lui donner fut il pour une dernière fois sa force pour rentrer à la maison. Ce que cet Etre lui permit. Il retourna à la maison. Le lendemain, il demanda à son cousin : " qui est le Dieu qui sauve et le Dieu qui juge ? ". Son cousin répondit : " C'est Jésus ". C'est depuis ce jour qu'il se convertit à Jésus-Christ, et devint chrétien, jusqu'à devenir Pasteur.

WWW.OKOUDJEDJE.COM
CD et Cassettes disponibles
Tel: 00 225 05 06 71 70 ---- 00 225 22 41 86 41


LE POUVOIR DU NOM DE JESUS ET LA DISPARITION DE L’ETRE OCCULTE

un jour, j'écoutais la radio et un mystique qui avait créé un centre d'initiation pour se faire de l'argent, passait à la radio, et disait qu'il était disposé à initier les hommes à tel prix, et qu'il travaillait aussi avec une femme-esprit qu'il appelait ‘’divine mère’’, ‘’la reine’’, ‘’déesse’’ et autre une femme du monde occulte et mystique. Il disait que lorsqu'il allume ses bougies, et faisait ceci et cela, cette femme apparaissait en robe bleu ciel. Et les auditeurs de la radio écoutaient cet homme.
Comme le téléphone de la radio était ouvert et que les auditeurs pouvaient appeler, et pour ne pas laisser la population ivoirienne à la merci des hommes qui ont fait le pacte avec le diable consciemment ou non, mais réellement, et qui en plus veulent profiter matériellement des hommes qu'ils conduisent au diable, j'appelai à l'émission et je dis : " Monsieur, je vais vous dire que cette femme qui apparaît lors de vos invocations ou cérémonies, et avec laquelle vous travaillez, est un démon qui se déguise et prend sa forme, et elle peut prendre plusieurs autres formes, et elle vient du diable, selon Dieu. Pour savoir qu'elle est du diable (et elle oeuvre pour le malheur des hommes mais avec ruse), lorsque cette femme apparaîtra dites à haute voix : ‘’Jésus !’’ Vous la verrez disparaître.

Or, pourquoi disparaît-elle, si elle est de Dieu et qu'on invoque Jésus qui est aussi de Dieu, pourquoi disparait-elle? Elle prouve alors qu’elle ne vient pas de Dieu, même si elle parlait de Dieu pour tromper. En plus, elle montre que Jésus est plus fort puisqu’elle fuit dès que tu invoques le nom de Jésus. Autant suivre donc Jésus qui est plus fort qu’elle et attendre de Jésus tout ce que tu veux, pourvu que tu vives selon sa parole , unique parole de Dieu écrite dans la Bible.

Dieu dit que tous les esprits avec lesquels travaille tout féticheur, tout occultiste, tout mystique et autres, viennent du diable et ils sont pour votre malheur mais ils mentent et trompent ". Mais plutôt que d'expérimenter ce que j'avais dit, ce mystique s'énerva. Mais le lendemain matin, un étudiant vint me voir pour me remercier. Il dit : " Cette nuit j'écoutais la radio et le mystique que vous avez appelé racontait comment il fait , et la femme occulte vient dans sa maison ; en même temps qu'il parlait, un monstre est venu me serrer le cou, et je luttais avec lui, sans pouvoir m'en sortir et j'étouffais dit l'étudiant; c'est au même moment que vous avez appelé et vous lui avez dit que si cette femme apparaît, qu'il dise à haute voix : ‘’Jésus’’ ! Lorsque vous avez dit : " Jésus ! " à la radio; immédiatement le montre qui me serrait le cou m'a lâché et a disparu. Alors je viens vous remercier ". En effet, Jésus dit : " En mon nom, vous chasserez les démons’’.


Devin " Vis-à-vis " TUé PAR SES ESPRITS

Lorsque je n'étais pas encore chrétien et que j'étais malade et ne guérissait pas par les médecins, on m'indiqua un prétendu très grand féticheur, devin. Je me rendis chez lui. Il commença à me consulter. Je l'écoutai parler. Après quoi, il me dit, parlant de lui : " les génies m'ont donné sept (7) ans pour vivre, il me reste sept (7) ans et après quoi je meurs ". Ainsi, selon lui, comme il n'a plus longtemps à vivre, la plupart des femmes qui viennent le consulter, il couche avec elles. Et dit à peu près ceci : " pour avoir des génies, il suffit de leur donner ce qu'ils veulent, si tu donnes ton enfant ou autre, les génies sortent et tu marches avec eux, et tu consultes les gens, et tu manges ". La même année et non dans sept (7) ans Vis-à-vis est mort , tué par ses démons. Il tomba dans sa cour, un soir vers 18h sans maladie et ne pouvait plus ouvrir la bouche pour parler. On l'amena au village à la hâte. Ces collègues firent des sacrifices aux démons mais il mourut. Les démons sont menteurs, dit Dieu.


Le féticheur occultiste tué par ses génies

Le révérend Okou Djédjé rapporte : «Une fille vint me voir un jour, et me dit qu'elle est la fille d'un grand féticheur occultiste d'Abidjan du nom de mignon, qui est marié à Mamy Wata et qui reçoit de grandes sommes d'argent sous son oreiller. Et il dit qu'il donne du travail aux gens et de nombreuses personnes le consultent à Abidjan.

Elle me dit qu'elle est venue me voir parce qu'elle ne trouve pas de mari. Je lui demandai : " tu es certainement allée voir plusieurs féticheurs et mystiques ? " Elle dit : " oui ". Et je lui dis : " il y en a qui ont couché avec toi ? ". Elle dit : " oui ". Je lui dis : " c'est leur travail ". Je lui demandai : " Qu'est ce qu'il t'a dit pour pouvoir coucher avec toi ? ". Elle dit : " Il me dit, puisque je veux que l'homme avec lequel je vis me soit fidèle et m'épouse et fasse ce que je demande, il va faire un médicament très puissant et qui n'échoue jamais, mais ça se fait avec du sperme.
Alors je lui demandai comment. Il me dit que nous devons avoir un rapport sexuel, et il prendra le sperme recueilli, et le mélangera avec un médicament, selon lui, et je mettrai le tout dans la soupe de mon homme, et quand il mangera il m'aimera . Je l'ai accepté et l'ai fait. Mais mon homme est devenu pire. Quand il a besoin d'une autre compagne, il me dit de rentrer au village, et me donne une date à laquelle je dois revenir.

Lorsque je reviens un jour ou deux jours d'avance, je trouve une femme à la maison, et il me dit de terminer les jours qui me restent en dormant au salon jusqu'à ce que cette femme parte. Je reste donc au salon, et lorsqu'elle s 'en va , je rentre dans la chambre ". Je dis à cette fille : " Nous verrons ce qui te concerne, mais avant cela je vais faire une lettre à ton père " ; car elle me dit que son père est un grand occultiste. Je dis : " Je vais lui dire d'abandonner ses génies sinon, ils vont le tuer très bientôt. Et tu vas lui donner la lettre que je vais lui faire aujourd'hui même, quant à toi tu vas accepter Jésus-Christ et je vais faire ta délivrance. Pour ton père, je te demande d'être présente au moment où il va lire la lettre afin que tu me dises ce qu'il a dit ". Je fis la lettre sur place, car j'avais l'habitude d'écrire aux occultistes et à ceux qui sont sur la mauvaise voie pour les avertir.

Elle partit avec la lettre après des conseils que je lui ai donnés, et la prière de délivrance qui a suivi, avec ordonnance d'accepter Jésus Christ comme sauveur. Elle revint le lendemain. Je lui demandai : " Qu'est ce qu'il a dit après avoir lu ? " Elle me dit : " Lorsqu'il a fini de lire , il a souri ". Une nuit vers 23h, cet homme est venu chez moi, à mon domicile, me voir sur indication de sa fille. Il m'a dit que c'est juste un bonsoir.

Ensuite, il est parti sans rien ajouter. Cela n'a pas duré et il est mort. Lorsque j'invitai une multitude de personnes, y compris les sorciers et féticheurs de Lakota et autres lieux à une croisade d'évangélisation, l'un d'entre eux dont je devais faire la délivrance mais qui devait d'abord me dire comment il est devenu sorcier, me dit : " voici comment est mort Zirignon dont tu as parlé dans ta prédication : un jour, il nous a appelé, et il nous a dit que cette nuit les génies sont venus le chercher pour l'amener, car ils ne sont pas contents, selon eux.
Car selon les génies, lui, il était un Akan et il est mort et il est né chez les Bété, or lorsqu'il était Akan, il était roi et on le respectait , or les Bété ne le respectent pas, donc ils ne sont pas contents. Et il nous a dit : " remerciez ma femme car lorsqu'ils m'amenaient, c'est elle qui a crié, et ils m'ont laissé, mais ils disent que s'ils reviennent, il n'y a plus de pardon. Quelques jours plus tard, Zirignon est mort ", me dit-il. Dieu dit que le diable est menteur.


Le féticheur paralysé par ses démons

Prosper. Le révérend Okou Djédjé rapporte : «lorsque j'invitai les sorciers, féticheurs, occultistes , mystiques, les plus populaires de Côte d'Ivoire qui drainent le maximum de foule à une conférence d'évangélisation, le troisième jour de la conférence, je devais recevoir l'un après l'autre les différents sorciers, féticheurs et autres occultistes et mystiques qui avaient accepté Jésus Christ après les deux (2) jours et qui voulaient être délivrés.

Il y avait une grande salle où je devais recevoir en privé chacun. Lorsque chacun entrait, il me racontait comment il est devenu sorcier, ou féticheur, etc, et ensuite, il recevait la prière de délivrance comme cela se fait dans la Bible. L'un d'eux, après m'avoir dit comment il est devenu féticheur, me dit comment ses génies le maltraitent. Il dit : " Mes génies m'ont paralysé le pied, et ils ont détourné le cœur de ma femme et de mes enfants de moi, et ceux-ci ne me donnent plus à manger.

Et la nuit les génies viennent dans ma chambre, ils me soulèvent , ils me font flotter dans la chambre dans l'espace. Lorsqu'ils veulent me jeter dehors, je crie, et ils me font coucher, et ils me soulèvent encore, et me tourmentent jusqu'au matin. Je ne sais pas comment faire ". Je lui dit : " pendant deux jours, je vous ai appris comment chasser ces démons en invoquant le nom de Jésus, et comment vaincre vos grands maîtres sorciers, féticheurs, occultistes, et mystiques, et les esprits, qui vous commandent et vous demandent de tuer ou de donner un homme, et de faire des sacrifices humains lorsqu'ils le veulent. Si tu les vois maintenant dis à haute voix : " Jésus ! ", ou dis : " Jésus sauve-moi " ; ou : " Au nom de Jésus, démons, sortez et ne revenez plus ". Et parle à Jésus, en lui adressant directement la parole : «Seigneur Jésus mon sauveur, sauve moi, pardonne moi mes péchés, etc ; délivre-moi des démons, des sorciers, etc»; rencontre un pasteur d'église évangélique.

Tout acte mystique a pour base les démons, seulement certains mystiques ne voient pas les esprits que chacun de leurs actes sollicite ou met en action ou en mouvement, seuls les vrais initiés les voient, les entendent Si vous voyez une chaise qui se promène seule, ou un homme flottant, et que vous dites : " Au nom de Jésus, démon, tu es vaincu, je te chasse ! La table tombera, l'homme tombera. Il ne s'agit pas d'énergie, ni de développement psychique ou autres.Il sont portés par des démons ou des puissances démoniaques. J'ai prié pour Prospère qui était paralysé, je cassai sa canne et lui dis de se lever et de marcher au nom de Jésus, et il sortit de la salle en marchant sans sa canne, au nom de Jésus, devant tous.


LA PROTECTION SUPERIEURE DE JESUS-CHRIST

Une sataniste américaine rapporte ce qu’elle vit lorsque son groupe et elle voulaient attaquer une famille chrétienne. Elle dit: «lorsque nous sommes arrivés près de la propriété de cette famille, nous n’avons pas pu pu aller plus loin. Tout leur domaine était entouré d'anges immenses.
Ces anges se tenaient sur le lieu, vêtus de longues robes blanches et étaient tellement serrés les uns contre les autres que leurs épaules se touchaient. Ils ne portaient ni armures ni armes. Personne ne parvint à passer au travers d'eux. Tous les projectiles que nous lancions rebondissaient sur eux sans leur faire le moindre mal. Tout d'abord, ces anges se moquèrent de nous en disant " Approchez ,si vous osez et essayez de passer ". A mesure que le temps passait, les autres membres de notre secte satanique devenait de plus en plus furieux. Soudain, l'aspect des anges changea, un éclair flamboyant sortit de leurs yeux et jeta par terre tous ces sorciers satanistes».


COMMENT LES GENIES (LE DIABLE ET LES DEMONS) SONT VENUS SUR LA TERRE

Voici ce que Dieu dit de Satan, le diable, le chef des génies, et des autres génies quant à leur histoire : " tu étais en Eden, le jardin de Dieu, tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, de sardoine, de topaze, de diamant, de chrysolite, d'onyx, de jaspe, de saphir, d'escarboucle, d'émeraude et d'or.
Tes tambourins et tes flûtes étaient préparés à ton service pour le jour où tu fus créé (Ezéchiel 28/13). Je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu. Tu marchais au milieu des pierres étincelantes. Tu étais intègre dans tes voies, depuis le jour où tu fus créé jusqu'à celui où l'iniquité a été trouvée chez toi .( Ezéchiel 28/14-15). " Ton cœur s'est élevé à cause de ta beauté ; tu as corrompu ta sagesse par ton éclat (Ezéchiel 28/17). Je te précipite de la montagne de Dieu et je te fais disparaître chérubin protecteur, du milieu des pierres étincelantes (Ezéchiel 28/16). Ainsi: " il y eut guerre dans le ciel, l'archange Michel et ses anges combattirent contre le dragon Satan.

Et le dragon, le diable, et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, et celui qui séduit la terre, il fut précipité sur la terre et ses anges furent précipités avec lui " (Apocalypse 12/7-9). Dieu dit : «te voilà tombé du ciel, astre brillant, fils de l'aurore. Tu es abattu à terre, toi le vainqueur des nations !tu disais en ton cœur : je monterai au ciel, j'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu.

Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, à l'extrémité du septentrion, je monterai sur le sommet des nues, je serai semblable au Très-haut. Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, dans les profondeurs de la fosse» ( Esaïe 14/12-15). Et Jésus-Christ, le témoin fidèle de la création dit : " c'est pourquoi réjouissez-vous, cieux et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps. (Apocalypse 12/12) ". C'est alors que Jésus dit aux hommes : «Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant cherchant qui il dévorera. (1 pierre 5/8). En effet, Jésus dit : «quiconque pèche est du diable». «Résistez au diable et il s'enfuira loin de vous». Satan, après sa chute pour se venger de Dieu amena Adam et Eve au péché.

Pour y arriver, il dit à la femme qu'il trouva : «Dieu a-t-il réellement dit : vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin ?» La femme répondit : «Nous mangeons des arbres du jardin mais quant à l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu dit : vous n'en mangerez pas, car si vous en mangez, vous mourrez». Le diable répondit : «vous ne mourrez pas, mais Dieu sait que si vous en mangez vous serez comme des dieux dans la connaissance du bien et du mal. Alors la femme prit le fruit de l'arbre et en mangea, en donna à son mari qui était à côté d'elle et il en mangea.

Et depuis ce jour, ils devinrent mortels. Ils furent chassés du jardin d'Eden par Dieu et ils vécurent dans des souffrances jusqu'à leur mort. A partir de ce jour, l'homme devient mortel et les péchés et problèmes multiplièrent sur la terre, Satan prit le dessus sur l'homme et il prit le contrôle du monde, dont la domination était donnée à l'homme par Dieu au commencement, tant que l'homme ne péchait pas. Malgré tout, dès le péché d'Adam et Eve, qui marque la victoire du diable et de ses démons sur l'homme par leur ruse, Dieu prophétisa la venue de Jésus-Christ, le fils de Dieu pour détruire la puissance du diable. Celui qui accepte Jésus reçoit le pouvoir sur Satan et ses œuvres et reçoit la vie éternelle.


LES SECRETS DES ORDRES MYSTIQUES

Ray, un ex-mystique rapporte : «lorsque j'étais enfant, je dormais sur le même lit qu'un prêtre qui se levait tard dans la nuit, lorsqu'il me croyait endormi pour sortir. Une nuit, je fis semblant de dormir et il sortit. Je le suivis. Il se dirigea vers le cimetière. Arrivé au cimetière, il sortit deux baguettes de sa poche, et commença des incantations. A un certain moment, des boules de feu tombèrent sur les tombes et se transformèrent en fumée, qui se transformaient en hommes habillés en blanc. Et le prête conversait avec ces hommes.

Après quoi, il retourna à la maison. Je me cachai pour voir tout cela, mais le prête le sut, car lorsqu'il arriva à la maison après moi, il vit le sable sur le lit. Ce prête faisait souvent de fausses pratiques, des fausses prophéties et autre pour attirer les hommes. Lorsqu'il devait entrer dans son pays, il me remit un livre et me demanda d'écrire à l'adresse qu'il contenait le jour où j'aurais des problèmes. Des années plus tard, lorsque j'écrivis, je reçus la réponse dans les deux semaines qui suivirent, et il était écrit : «Nous te suivons depuis longtemps, tu as eu beaucoup de problèmes, ton père est décédé, maintenant on va t'aider».

J'étais en contact avec la Rose croix. Je fus initié, fis presque toutes les expériences, y compris l'invocation des esprits ou autres au cimetière. Je sortais de mon corps, etc. Après quelques apparences de succès, je perdis mon emploi. Je m'enfonçai dans le mysticisme et les consultations de féticheurs et autres grands occultistes, mais en vain. Ma femme se convertit à Jésus-Christ dans une église évangélique. Après plusieurs refus que j'opposai aux chrétiens qui lui rendaient visite et qui m'invitaient, j'acceptai un jour. Après la prédication du pasteur, les chrétiens prièrent pour moi. Je fus délivré».

WWW.OKOUDJEDJE.COM
CD et Cassettes disponibles
Tel: 00 225 05 06 71 70 ---- 00 225 22 41 86 41

Délivré de l'incredulite par Jésus-Christ

Zokou ne croyait pas en Dieu, encore moins en Jésus-Christ, mais uniquement en ses fétiches, au mysticisme et à l'occultisme qu'il pratiquait à un haut niveau. Il s'était même marié à un esprit des eaux, une femme occulte, un démon qui vivait chez lui en secret, tout en espérant qu'elle l'enrichisse ou résolve ses problèmes. Un jour, deux chrétiens évangéliques, passant devant sa maison, entrèrent chez lui pour lui prêcher la parole de Dieu.
Mr Zokou leur affirma qu'il ne croyait pas en leur Dieu, et il vanta ses puissances fétichistes, mystiques et occultistes. Après une discussion, l'un des chrétiens lui dit : " si tu veux savoir que Jésus-Christ est réellement plus fort que tes fétiches et autres, mets-toi devant tes fétiches ce soir et dis : " Jésus, si tu es plus fort que mes fétiches, prouve-le moi et je te suivrai " . Mr Zokou accepta. La nuit venue, il se mit devant ses fétiches et fit cette prière " Jésus, si tu es plus fort que mes fétiches, montre - le moi et je te suivrai. Vers une certaine heure de la nuit alors qu'il dormait, il se réveilla.

Il sentit quelque chose au bout de son nez. Il l'ôta et vit qu'il s'agissait d'une coquille d'œuf cassée. Il se leva et regarda à terre et vit tous ses fétiches détruits, les masques brisés, les œufs cassés. Etreint par une peur panique, il se mit à genoux et demanda à Jésus de lui pardonner tous ses péchés et décida de lui appartenir, c'est à dire de se convertir. La femme occulte disparut immédiatement, et son épouse qui l'avait quitté sans raison car ce démon ne pouvait cohabiter avec elle, revint.


REALITE APRES LA MORT , LE PARADIS ET L’ENFER, LES PREUVES

Témoignages concordants des morts revenus à la vie :Lisungi rapporte :

«Quelques secondes après que mes poumons aient rejété l'air qu'ils contenaient, je me vis me lever et me mettre sur mon lit de sorte que mes pieds touchaient le sol. A côté de moi, sur l'autre lit, c'était à l hôpital, je remarquai une personne qui se levait aussi de son lit. Cette personne me demanda si j'étais prêt pour le voyage. Il me semblait que je devais faire un certain voyage, mais pour aller où ? Je ne le savais pas. Alors je lui répondis par l'affirmative.

Mon nouveau compagnon et moi, nousdescendîmes de nos lits respectifs, et nous - nous dirigeâmes vers la sortie dans le but de trouver un moyen de transport pour nous amener à la destination qui nous était inconnue. Je jetai un coup d'œil à l'endroit que je venais de quitter. Sur le lit , je remarquai une forme allongée qui était vêtue de mes habits. Je ne reconnus pas cette forme comme étant mon ancien corps puisque j'en avais un autre, et que je n'étais pas nu non plus mais vêtu.

Nous partîmes nous installer de l'autre côté de la route qui passait par là. Une voiture blanche qui avait à son bord un homme, en fait un ange car les hommes ne pouvaient ni nous voir ni nous entendre ni le voir s'arrêta près de nous et nous dit : Le roi Jésus m'envoie chercher deux hommes qui devaient se trouver ici en principe. Mon compagnon et moi, nous nous empressâmes pour dire qu'il s'agissait de nous, mais il nous dévisagea et partit. Après son départ, nous vîment un groupes de personnes.
En effet, nos parents et amis venaient et pleuraient sans faire cas de notre présence dehors. Ils nous dépassèrent et entrèrent dans la salle où nous étions sortis en pleurant de plus bel autour des deux corps allongés sur les lits où nous étions. Vu que les bruits qu'ils faisaient m'exaspéraient, je m'approchai de l'un d'eux pour qu'il m'explique les raisons de ce vacarme. Je le touchai et lui demandai les raisons de ces bruits.

Mais il ne tourna même pas le regard dans ma direction. Je l'abandonnai pour aller trouver un autre. Sa réaction fut la même que celle du premier. Je voulais contacter une troisième personne, lorsque mon compagnon intervint et me dit : «Ne vois-tu pas qu'ils ne peuvent ni nous voir, ni nous sentir, ni nous entendre ?» Je répliquai : «S'ils ne peuvent ni nous voir, ni nous sentir ni nous entendre, c'est que nous sommes morts… Mon compagnon dit : pour ce qui me concerne, je suis vivant et je ne mourrai pas. ( En effet Jésus dit : «Je suis la résurrection et la vie ; celui qui croit en moi, vivra quand même, il serait mort, et je le ressusciterai au dernier jour».

Le Chrétien savait de quoi il parlait car lorsqu'on meurt on a tout souvenir même si les choses deviennent différente, de la même manière que le sorcier qui sort de son corps et qui va à des distances avec son corps astral se souvient de qui il est et était avant de sortir de son corps et il sait où il a laissé son corps, et il revient où il l'a laissé et rentre dans son corps. Dans la mort, rien n'est désormais volontaire, on sort du corps sans le vouloir et on ne peut plus y entrer, ni aller où on veut, mais on attend d'être amené dans le lieu des tourments du diable et des démons ou dans la félicité de Dieu, (le lieu des sauvés par Jésus).

Quelques instants plus tard, les personnes qui pleuraient s'éloignèrent de l'hôpital en emportant les deux corps…Nous attendions toujours qu'en levant les yeux, nous vîmes un bateau qui naviguait dans l'espace, et dont les passagers étaient des femmes noires toutes coiffées de mouchoir blancs. Une voix s'éleva dans le bâteau et dit : " femmes chrétiennes ! femmes africaines chrétiennes ! " Sur le bâteau, était fixé le drapeau de Jésus. Lorsqu'elles nous aperçurent, ces femmes agitèrent leurs mouchoirs dans notre direction et entonnèrent une mélodie dont voici le texte : " Le drapeau de Jésus flotte et nous montre le chemin du ciel ". Nous restâmes à contempler le bâteau qui disparut avec les passagers dans les nuages. Nous répondîmes à leurs salutations en agitant nos mains... "

TEMOIGNAGES CONCORDANTS D'UNE PERSONNE A UNE AUTRE

LE PARADIS ET L'ENFER ( LE FEU DE LA GEHENNE ) EXISTENT



LE PARADIS
Eni pour parler du Paradis, dit : " Ce que je vis ne peut être caractérisé que par le mot : ’’GLORIEUX !‘’ Je vis une cité nouvelle. La ville était immense et magnifique. Les rues étaient en or. Les bâtiments ne peuvent se comparer à rien de ce qui existe dans notre monde ". Jésus me dit : " C' EST ICI L'ESPERANCE DES SAINTS. VEUX TU Y ALLER " ? je répondis aussitôt : " oui ". Ensuite, nous nous retournâmes jusqu'au trône et Jésus me dit : " VA ET TEMOIGNE DE CE QUE J'AI FAIT POUR TOI ".

L'ENFER
Eni à qui Dieu a révélé l'existence de l'enfer et du paradis, comme plusieurs, dit ceci pour parler du feu de la géhenne, il dit : " Ce que je vis était très effrayant. Cela ressemblait à une cité toute en feu. L'enfer existe et c'est quelque chose de terrible ". C'est le lieu qui a été préparé pour Satan et ses démons et pour tous ceux qui ont désobéi.


Pour acceptez Jésus Christ dites ceci :

" Seigneur Jésus, je t'accepte comme mon Seigneur et mon Sauveur personnel, je te demande pardon de tous mes péchés, tous les péchés que j'ai commis depuis mon enfance jusqu'à ce jour : péchés de mensonge, de vol, de fraude, de colère, de haine, d'injure, de violence, de viol, de sexualité avant mariage et hors mariage, d'adultère, d'avortement, de jalousie, mes péchés de consultation de devins, de féticheurs, d'astrologues et autres, et tout autre péché.

Seigneur Jésus, guéris-moi, délivre-moi de tout esprit impur et de tout problème, donne moi l'emploi, …(parle librement à Jésus Christ, demande lui ce que tu veux et demande pardon de tous tes péchés en les citant, et à la fin de ta prière , chasse les démons en disant à haute voix : «Au nom de Jésus- Christ, vous les démons de sorcellerie, de fétichisme, de péchés, de maladie, d'envoûtement, d'échec, de chômage de doute, de colère, d'impudicité…» ( cite les péchés liés à tes problèmes, à tes péchés et à tes défauts et dis : «vous êtes vaincus, au nom de Jésus-Christ , sortez de ma vie au nom de Jésus Christ et ne revenez plus… "
Après quoi, rencontre-nous ou rencontre un pasteur d'une église évangélique véritable, et qu'il t'impose les mains et prie pour toi. Convertis-toi. Lis la Bible, le Nouveau testament, puis l'ancien.

Désormais , priez sans cesse en demandant ce que vous voulez, en vous repentant de vos péchés, et en demandant le Saint Esprit et les qualités spirituelles que vous n'avez pas, et chassez les démons de chaque mal et péché et de chaque tentation, mauvaise pensée et défaut. Partout où vous sentez un danger, avez une mauvaise sensation, ou vous voyez une chose anormale, ou entendez une mauvaise chose, dites : «Tu es vaincu au nom de Jésus, sors de ma vie, va loin d'ici, et ne revient plus !… " ou invoquez le nom de Jésus.

COMMENT FAIRE POUR NE JAMAIS ECHOUER

Eu égard à ces témoignages actuels et bibliques de ce que Jésus fait pour les hommes, pour être guéri ou délivré ou pour tout autre résultat, toute autre solution recherchée et le salut, fait ceci :
1-Accepte Jésus-Christ comme ton sauveur. Dis, par exemple " Seigneur Jésus, je t'accepte comme mon sauveur…. "
2-Repens-toi en confessant tous tes péchés à Dieu au nom de Jésus-Christ. Par exemple, confesses-toi en ces termes : " Seigneur Jésus pardonne moi tous mes péchés, de sexualité avant mariage et hors mariage, de masturbation , de vol…, car dans ma vie, j'ai péché, j'ai volé, j'ai menti, j'ai consulté les féticheurs… " (cite tous les péchés que tu as une fois commis, et demande pardon à Jésus).

3-Demande à Jésus de te guérir ou de résoudre le problème que tu as. Exemple dis : " Seigneur Jésus, je te prie de me guérir, de me délivrer de la maladie, de la douleur, du chômage, de la dette… "

4-Chasse au nom de Jésus-Christ les démons du mal dont tu souffres ou des péchés que tu as commis. Exemple,adresses-toi fermement aux esprits : " Vous les démons de maladie, d'envoûtement, de sorcellerie, de chômage, d'appauvrissement, de sexualité hors mariage… Sortez de ma vie au nom de Jésus, vous êtes vaincus au nom de Jésus…( tu dois prier souvent aussi longtemps que tu peux et chasser les démons chaque fois).

5-Crois que tu es guéri ou que tu es exaucé et remercie Jésus-Christ de t'avoir guéri, car Jésus dit : «tout ce que vous demanderez en mon nom , croyez que vous l'avez reçu et vous le verrez s'accomplir». Exemple dis : " Je te remercie Seigneur Jésus de m'avoir guéri, d'avoir résolu mon problème, merci Seigneur Jésus-Christ ".
6-Maintenant, entreprends les démarches physiques de la solution que tu recherches, si c'est un emploi, va déposer les demandes d'emplois, si c'est pour la guérison, qu'un vrai pasteur ou un vrai chrétien t'impose les mains et prie pour toi et chasse les démons au nom de Jésus-Christ, si c'est pour une réconciliation, rencontre la personne ou l'autorité concernée.

7-Fais un jeûne, si tu trouves sérieux le sujet ou le problème que tu as, surtout que le Seigneur Jésus dit qu'il y a des démons qui ne sortent de l'homme que par le jeûne et la prière, et donc des problèmes qui ne sont résolus, que par le jeûne et la prière au nom de Jésus-Christ . Le jeûne de 3 jours, sans boire ni manger de jour et de nuit 24h sur 24 est biblique et très efficace. Mais tu es libre du nombre de jours de ton jeûne qui peut aller de un à 40 jours et prie sans cesse. Tu peux faire 3 jours sans manger ni boire de jour et de nuit si le sujet est important et qu'on t'impose les mains et qu'on prie pour toi. Si cela persiste tu peux faire une autre fois un jeûne plus long en buvant après les 3 premièrs jours mais sans manger de jour et de nuit selon le nombre de jours que tu as choisi et que les chrétiens prient pour toi. Voir les exemples bibliques : Esther etc.

8-Prie sans cesse, persévère dans la prière, réveille toi un peu tôt tous les matins et prie au moins pendant une heure sans t'arrêter et chasse les démons comme au point 4. Fais de même tous les soirs avant de te coucher. Demande chaque fois dans tes prières le Saint-Esprit à Dieu au nom de Jésus-Christ et les qualités telles que : la bonté, la joie, l'amour, la patience, la tempérance, la douceur, etc. abandonne tout défaut, toute rancune, tout mauvais caractère, toute haine envers quiconque.

9-Maintenant abandonne tout péché et vis sans péchés et sois plein de bonté, même envers tes ennemis, sois sans défaut, ne fais et ne pense aucun mal. Abandonne tout péché, (péché sexuel, masturbation, sexualité hors mariage, fétichisme occultisme, autre religion, autre croyance, autre conception allant contre les écrits bibliques), y compris les musiques mondaines, les danses de péchés, les haines politiques, les pensées et autres choses opposées à la parole de Dieu…

10-Lis toute la Bible, de préférence en commençant par le Nouveau Testament du début à la fin sans sauter de page pour savoir tout savoir et ne pas être trompé, lit ensuite l’Ancien Testament. Pour connaître les choses à faire ou à ne pas faire, et toute la parole de Dieu, lis ou écoute aussi les témoignages actuels de ce que Jésus a fait pour des hommes dans le domaine de la guérison, de la délivrance, de la protection, de la puissance, de la réussite, de l'emploi, du mariage et autres. Lis ou écoute aussi les prédications qui ont eu lieu avant ta conversion ou en ton absence, sache ce que dit la Bible du début à la fin, documente-toi, rattrape le temps perdu pour avoir le même niveau que ceux que tu as trouvé dans la conversion et même fais mieux.

9-Invite tout le monde, les parents, les non chrétiens à Jésus-Christ, à l'église par les témoignages et autres stratégies. Ne sois pas indifférent de leur non conversion, leurs péchés, leurs problèmes, leur perdition vis à vis de la vie éternelle… Evangélise en invitant à Jésus-Christ, à l'église tous les membres de ta famille, tes voisins, tes collègues, et toute personne…

11-Préoccupe toi des choses de Dieu : conversion des âmes, abandon du péché, amour de tout homme et bonté envers eux pour leur conversion, sois parfait et sois très actif pour Dieu et pour toi-même dans l'évangélisation, et dans le travail, la créativité et la recherche de travail. Sois donc actif, créatif pour le travail spirituel et matériel, économique sans jamais préférer le travail du monde au travail de Dieu et sans jamais tomber dans l’amour de l’argent et des richesses de ce monde si ce n’est le besoin d’argent pour la vie essentielle par rapport à tout ce qui est utile et pour le financement de l’oeuvre de Dieu.Alors Dieu te bénira énorment et rien ne te manquera et nul ne te vaincra tant que tu continues.

12-Vis pour Jésus-Christ et pour son évangile dans le monde et sois sûr que rien ne te manquera et personne ne pourra te vaincre, sauf si tu pèches et vis dans le péché. Repens-toi donc immédiatement de tout péché dèsque tu l'as commis par inadvertance, mais ne pèche jamais volontairement, car quiconque pèche est du diable, a dit le Seigneur Jésus. Et Dieu n'exauce pas le pécheur.

13-Ne doute jamais ni ne crains rien. S'il t'arrivait de douter et de craindre dis ceci : "Toi esprit de doute et de crainte, tu es vaincu au nom de Jésus, sors de ma vie, et ne reviens plus, tu n'as aucun pouvoir….Je sais que Jésus-Christ m'a exaucé…"

14-Demandez toutes choses au Père au nom de Jésus. Jésus dit " Tout ce que vous demanderez en mon nom, croyez que vous l'avez reçu et vous le verrez s'accomplir " ; et il dit tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. Ne crains rien…Fais connaître seulement tes besoins à Jésus-Christ.

15-Soutiens et finance l'œuvre de Dieu dans la dîme et les offrandes et les dons volontaires selon les besoins de l’église et de l’oeuvre. Si tu veux être béni matériellement, sois en règle sur la dîme et l'offrande volontaire mais digne et de valeur pour le soutien de l’oeuvre de Dieu et l”évangélisation mondiale, et non superflu.

-NB : sache que la prière n'est pas une récitation, parle librement à Jésus-Christ ou au Père (Dieu) au nom de Jésus, mais que ta prière comporte :

1-Ta reconnaissance que Jésus-Christ est ton sauveur et qu'il est capable de te guérir ou de résoudre ton problème.

2-Ta demande de pardon à Jésus-Christ ou à Dieu, au nom de Jésus, de tous tes péchés que tu cites et ta décision de ne plus les re commettre.

3-Ta demande de ce dont tu as besoin, ce que tu veux spirituellement, moralement, matériellement.

4-Ta demande du Saint-Esprit et des qualités spirituelles que tu n'as pas, au vu de tes péchés et défauts que tu sais.

5-Ton combat spirituel en chassant les démons au nom de Jésus, les démons de ce dont tu souffres, de tes problèmes, de tes péchés et de tes défauts.

6-Remerciement adressé à Jésus-Christ pour ce qu'il t'a exaucé, guéri, délivré, et donné ce que tu as demandé, avant même de les recevoir.

-NB : Prie sans cesse, par exemple avant tout déplacement : " Seigneur Jésus accompagne moi et protège moi…", avant tout repas : " Seigneur Jésus, bénis ce repas… " Et dis le nom de Jésus à haute voix devant tout démon, tout danger, et chasse les démons de doute, de tentation et autreoeuvres du diable.

WWW.OKOUDJEDJE.COM
CD et Cassettes disponibles
Tel: 00 225 05 06 71 70 ---- 00 225 22 41 86 41


REFUS DU PECHE ET LE COMBAT SPIRITUEL

Le jeune chrétien et la fille séductrice

Un jeune chrétien reçut une fille qu'il convoitait lorsqu'il n'était pas encore converti. Dès qu'il se convertit, sans qu'elle ne sache, elle vint le voir dans le but d'accepter ses anciennes avances et pécher avec lui. Devant la tentation, le jeune se leva, se retira et pria de la façon suivante : «Seigneur Jésus , délivre moi de tout esprit d'impudicité et de péché sexuel, et sépare moi de cette fille. Quant à toi, esprit d'impudicité, de désir sexuel, tu es vaincu au nom de Jésus, sors de ma vie, sors de mon esprit au nom de Jésus, va t'en et ne reviens plus ; et sors de cette fille au nom de Jésus Christ. Je me sépare d'elle au nom de Jésus-Christ, par le sang de Jésus!…»

Et il rencontra la fille pour lui dire, qu'il est converti à Jésus Christ,
et il l'évangélisa sans se laisser séduire sachant que s'il pèche, c'est le retour de tous les démons qui étaient sortis de lui à sa délivrance et à sa conversion, le retour des maladies dont il était guéri, le retour de la pauvreté, du chômage, de la disette, le retour du pouvoir des sorcier sur sa vie, et c'est la mort, et la condamnation à la géhenne.

Si une fille ou un homme vous possède l'esprit ou la pensée par séduction et vous êtes dans la tentation, ne vous taisez pas, chassez les démons et demandez à Jésus de vous délivrer d'elle ou de lui, de vous séparer d'elle ou de lui, et évitez la personne. Si elle continue de vous voir ou si elle est sur votre chemin, évangélisez-la, si elle veut vous séduire chassez la. Par exemple, vous pouvez dire : «Toi, esprit d'impudicité, esprit de désir charnel, tu es vaincu au nom de Jésus, sors de mon esprit, va-t-en, au nom de Jésus et ,ne reviens plus, sors de ma vie.

Toi qui veux m'amener au péché, esprit d'adultère, toi qui veux utiliser cet homme ou cette fille pour m'amener au péché , tu es vaincu au nom de Jésus, sors de ma vie, et ne reviens plus ". Insistez , ensuite parlez à Jésus en dis : " Seigneur Jésus, je te prie de me délivrer de ce démon de tentation sexuel, ou démon de colère, de jalousie, de haine, d'incrédulité, etc, je te prie de me séparer de cette fille ou de cet homme, par ton sang puissant, et que je ne le vois plus, ou qu'il ou elle ne me rencontre plus au nom de Jésus».

Le jeune chrétien et la fille nue

Un jeune chrétien véritable reçut chez lui une fille bien charmante qui lui dit : " Tu es un beau garçon, tu me plais, et moi est ce que je ne te plais pas?’’ Le jeune chrétien lui répondit : «Au nom de Jésus, arrête ce que tu fais». Elle ne l'écouta pas. Elle se déshabilla, ota ses vêtements , son tricot, son soutien gorge, le pantalon qu'elle portait et le reste et elle s'arrêta nue devant lui sans l’écouter, et lui dit : «Ne me trouves-tu pas belle ?» Il détourna le visage et lui dit : «Habille-toi tout de suite, sinon je te frappe.» Et il sortit et s'éloigna.

Elle s'habilla et s’en alla. Ce genre de fille, et les hommes du genre vous feraient pécher en vain, et vous perdrez tout, et en plus vous abandonneront lorsque vous serez dans des problèmes ou vous quitteraient pour une autre ou pour un autre, même au moment où vous les aurez aimé. Si ce n’est pas le SIDA qu’il ou elle vous donne comme récompense de votre liberté sexuelle ou de vos tre recherche d’argent ou moyens d’existence ou de réussite par le péché.

Vous n'aurez que vos yeux pour pleurer et savoir que Dieu dit : ‘’Maudit soit l'homme qui se confie en un homme.’’ Et ‘’ vanité des vanités tout est vanité. Si vous avez péché, vous êtes coupable. Et ne cherchez pas d’excuse ni de justification. C’est vous qui avez convoité et agit. Dieu dit : ‘’c’est l’âme qui pèche qui mourra.’’

Jonas, l'ancien rosicrucien et le combat spirituel

Jonas était rosicrucien de longue date. Un jour , il vint à une conférence évangélique où il fut marqué par l'assurance avec laquelle l'orateur parlait en disant qu'un sorcier n'est rien devant un chrétien véritable ; Contrairement à la rose-croix où l'assurance devant tout sorcier n'est pas à ce point total, car dit-on, on ne sait jamais la puissance de l'autre. A la fin de la conférence, il décida d'accepter Jésus Christ comme Sauveur et aussi de recevoir la délivrance et avoir le salut. Arrivé à la maison, vers minuit, il entendit des voix qui disaient : " on va te tuer " ! Et cette voix était accompagnée de peur.

Et il entendit une voix qui lui dit : " Dis Jésus est plus fort " ! Il dit : " Jésus est plus fort " ! Et les voix se turent. Après , elles reprirent : " on va te tuer " ! Et il dit : " Jésus est plus fort ". Et les voix se turent. De plus en plus, les voix s'accélérèrent : «on va te tuer, on va te tuer, ça va pas se passer comme ça».
Et il disait : «Jésus est plus fort, Jésus est plus fort, Jésus est plus fort…», jusqu'à ce que les voix s'arrêtent. Aussi longtemps que le danger, la tentation, la mauvaise pensée, la peur dure, invoquez le nom de Jésus ou dites à peut près ceci : «Jésus est mon Sauveur ! Le sang de Jésus me couvre ! Jésus est plus fort. Démons, vous êtes vaincus au nom de Jésus, sortez d'ici, allez vous en , et ne revenez plus ! Démons sortez de ma vie, au nom de Jésus !» etc. Le combat spirituel, c'est le fait de chassez les démonsen utilisant le nom de Jésus et en prononçant des paroles d'autorité. Jésus dit ; «en mon nom, vous chasserez les démons…»

Lire les autres ouvrages de l’auteur.











Regresar al contenido | Regresar al menú principal